Le nouveau repaire des amateurs de vinyles

Rupture_concept-store_paris-zigzag
3 Rue de la Fidélité, 75010
Château d'eau (ligne 4), Gare de l'Est (lignes 4, 5 et 7)
Ouvert du mardi au samedi de 11h à 20h30

Les amoureux des 33 tours seront comblés par ce tout nouveau concept store entièrement dédié à la musique. Situé au cœur du 10e arrondissement, Rupture est un lieu hybride, entre le salon de thé et la boutique de vinyles. Idéal pour prendre le temps de choisir son disque, regarder les pochettes, découvrir le livret… Bref, s’attarder sur cette petite galette noire que l’on aimerait s’approprier !

Rupture_concept-store_paris-zigzag-2

Lancé par la maison de disque et agence de communication du même nom, Rupture propose une importante collection de vinyles importés des Etats-Unis et d’Angleterre. Lou Reed et son beau-livre de photographies « Rimes Rhymes » trônent en maître sur ce lieu à la décoration inspirée des 50’s qui associe affiches de Mick Jagger ou David Bowie, petites tables de bistro, platines estampillées Rupture, et bacs à vinyles aux couleurs pastels.

Rupture_concept-store_paris-zigzag-3

Dans les bacs, on trouve une sélection de galettes de toutes les époques et de tous les styles : Stevie Wonder trouve naturellement sa place aux côtés de Madness, Ry Cooder cohabite avec Tears For Fears et Frank Zappa, tandis que David Bowie semble très bien s’arranger d’être situé non loin d’Alphaville. Mais on peut aussi entrer dans ce lieu uniquement pour y boire un verre ou grignoter un petit quelque chose. Au menu, du café, du thé et des vins bio, des jus de fruits pressés à froid, et des encas, salés ou sucrés, toujours sans additifs ni gluten. De quoi satisfaire ses esgourdes et contenter ses papilles en même temps !

Rupture_concept-store_paris-zigzag

Rupture Store
3, rue de la Fidélité, 75010
Ouvert du mardi au samedi de 11h à 20h30

Vous en voulez plus ? Inscrivez-vous !
Pour recevoir LE MEILLEUR DU PARIS INSOLITE ET SECRET par mail
Facebook
Twitter
Google+