• Offrez la box visite insolite
    Un cadeau ludique et culturel !

L’application de rencontres qui mise sur les atomes crochus

Article parrainé
inner-circle-paris-zigzag
  • Offrez la box visite insolite
    Un cadeau ludique et culturel !

Le credo de cette application de rencontre ? La qualité avant la quantité ! The Inner Circle, réseau social de rencontres créé en 2013 à Amsterdam, se revendique en effet comme le plus sélectif. Vous êtes passionné par le cinéma allemand des années 30 mais ne rencontrez que des fans de Tarantino ? Vous bossez dans la finance et aimeriez rencontrer des personnes qui s’intéressent à ce milieu ? The Inner Circle vous aide à faire le tri parmi vos potentielles rencontres afin qu’elles correspondent davantage à votre personnalité et vos envies.

Sélectif ne rime pas forcément avec élitiste

Les célibataires qui présentent des intérêts et des profils similaires sont plus susceptibles de trouver des atomes crochus, non ? Le principe de l’application est là ! Ici, pas de profil uniquement pourvu d’un nom, d’un âge et d’une photo trafiquée. Sur The Inner Circle, chaque membre doit être approuvé par des petites mains qui scrutent les informations fournies au moment de l’inscription. Résultat, une fois que l’on a passé l’étape de la sélection, on évolue clairement dans un environnement de confiance !

Inner Circle

“ Soigneusement sélectionnés, intelligemment  connectés”

L’interface est simple, tout comme l’inscription qui s’effectue via Facebook ou LinkedIn, et son fonctionnement ressemble à toutes les applications de rencontres : on peut balayer à droite les profils qui nous intéressent,  se géolocaliser pour trouver quelqu’un proche géographiquement de nous et engager une conversation directement depuis l’application. Le gros plus de The Inner Circle réside dans la possibilité de fournir beaucoup d’informations, qui sont autant de moyens de faire connaître ses qualités et centres d’intérêt.

Vous pouvez par exemple partager vos adresses préférées, vos passions et vos prochains voyages. Pour les plus téméraires, ce dernier point permet de rencontrer facilement des prétendants venus d’autres pays ! En effet, l’application est disponible dans les villes les plus actives d’Europe (Paris, Barcelone, Milan, Stockholm, Londres, Berlin, etc) ainsi qu’à New York où elle a été lancée récemment.

Rencontrer des personnes plus facilement

L’autre avantage de The Inner Circle : l’application propose des soirées et événements entièrement réservés à ses membres. L’occasion de rencontrer de nouvelles personnes dans une ambiance détendue, sans craindre le terrifiant premier tête à tête. L’application, disponible gratuitement sur iPhone, Android et Apple Watch, compte près de 150 000 utilisateurs dans le monde. De quoi (enfin) trouver chaussure à son pied !

Inner Circle 2

Téléchargez vite The Inner Circle !

Vous en voulez plus ? Inscrivez-vous !
Pour recevoir LE MEILLEUR DU PARIS INSOLITE ET SECRET par mail

Article du 22 janvier 2017

Facebook
Twitter
Google+