• Offrez la box visite insolite
    Un cadeau ludique et culturel !

Le Monsieur qui va révolutionner vos matins (et votre salle de bain)

Article parrainé
monsieur-barbier
  • Offrez la box visite insolite
    Un cadeau ludique et culturel !

Le face à face avec le miroir à 7h du mat’ l’oeil endormi et la paupière lourde, la galère au supermarché du coin pour trouver des lames qui-coupent-mais-pas-trop,… le rasage pour vous a tout d’un calvaire !

Oubliez tout, on vous présente Monsieur Barbier, l’homme qui va changer votre vie ! Son but ? Que le rasage devienne un plaisir. En tant que vrai professionnel Monsieur Barbier travaille main dans la main avec les meilleurs experts pour vous concocter le rasage parfait. Car, Messieurs, sachez qu’il existe des solutions pour adoucir votre épreuve quotidienne (alias les rasoirs jetables et la bombe de mousse) comme par exemple le blaireau pour étaler délicatement le savon sur vos joues ou encore le coupe-chou pour un rasage à la lame “comme dans les films”. Ça vous chatouille ? Pour vous constituer un attirail de barbier digne de ce nom à prix tout doux, filez sur monsieurbarbier.com qui vous livrera tout ce qu’il vous faut dans votre boîte aux lettres en un rien de temps.

Enfin, tout ce qu’il vous faut où presque… car Monsieur Barbier a réalisé qu’il lui manquait la masterpiece du rasage : un beau coffret où ranger tous vos outils. Les hommes en possédaient tous une avant (ce que leur éviter de tout étaler sur leur lavabo) mais ces belles boîtes sont devenues très rares et donc très chères…

monsieur-barbier-box-kickstarter

Du coup, après plusieurs nuits blanches et des mois de travail, Monsieur Barbier a réussi à inventer la box de rasage nouvelle génération : la Monsieur Barbier Box, s’il vous plaît ! Plusieurs prototypes ont été testés dans un Fablab parisien, jusqu’à la naissance de cet objet de désir et de signe fait de bambou et de métal. On pourra y caser son rasoir ou son coupe-chou, ses lames, son blaireau, son savon et, 21ème siècle oblige, son smartphone (pour tous les modèles du moment) ! En plus, une caisse de résonance en forme de baffle amplifie naturellement le son de votre playlist préférée. On se rase donc en chantant…

Malheureusement, malgré son savoir-faire Monsieur Barbier reste un tout jeune homme et n’a pas encore les moyens financiers pour développer ce projet qui semble pourtant parfait ! Il vient donc de lancer une campagne participative sur Kickstarter pour que les internautes se fassent plaisir, tout en l’aidant à financer la construction des 200 premières Monsieur Barbier Box. Si le pari est réussi (peut-être grâce à vous), cette innovation french touch pourra même représenter nos couleurs à travers le monde !

Le principe d’une campagne Kickstarter est simple : vous donnez de l’argent, mais en échange vous recevez un cadeau de la part de Monsieur Barbier, à la hauteur de votre don. Plusieurs niveaux de contribution sont proposés, et à partir de 49€ (stock limité) vous recevrez la Monsieur Barbier Box d’ici décembre. Ça tombe bien, Noël arrive vite, l’idée parfaite pour que son papa, son amoureux, son meilleur ami, son frère, son oncle, son grand-père, son patron… passent les vacances de très bon poil !

Site internet :
www.monsieurbarbier.com
Campagne kickstarter : 
http://www.themonsieurbarbierbox.com/

Facebook
Twitter
Google+