fbpx

La quête de l’amour à Paris

Article parrainé

quete-amour-once-paris-zigzag
Par clementine

Partir à la conquête de l’amour s’avère de plus en plus difficile dans les grandes villes comme Paris. Les applis de rencontre sont devenues une certaine norme et il n’est pas toujours facile de faire le tri dans la multitude de profils qui nous sont proposés. L’appli Once, made in France, mise sur le « slow dating » et le démontre une fois de plus avec sa nouvelle fonctionnalité : le matchmaker personnel. On vous explique.

Les agences matrimoniales ont connu leurs heures de gloire et ont démontré leur efficacité. Mais à l’heure des smartphones, elles semblent définitivement désuètes. Il est plus facile de dégainer son portable et en quelques clics, tenter de trouver son bonheur… Avec plus ou moins de succès !

Pourtant, ce suivi personnalisé peut manquer aux plus timides ou aux plus exigeants. Comment faire comprendre en une phrase que l’on cherche en particulier une petite brune fan d’aviation ou un grand blond passionné par l’Islande ? Once et ses matchmakers personnels tâchent de coller au maximum aux attentes de leurs membres. En effet, cette prestation sur-mesure nous assure des rencontres de qualité. À la manière d’un ami qui jouerait les entremetteurs, on communique avec les matchmakers par chat. On leur explique ce que l’on recherche, on affine avec des retours de nos rendez-vous et hop… On est mis en contact avec une personne que l’on a pris le temps de choisir et avec qui on va pouvoir avoir une vraie conversation ! En bonus, on a le droit à des petits conseils avisés et des suggestions de discussion en fonction de nos goûts en commun.

L’appli Once mise sur la qualité, pour notre plus grand bonheur, et remet l’amour au cœur de la rencontre. On n’aura plus d’excuse pour passer l’hiver seul.