fbpx

Quand les boutiques en ligne descendent dans la rue

Par Roxane

De plus en plus nous avons pris l’habitude de faire notre shopping en ligne. Avec ses milliers de produits et ses 300 marques le succès de l’e-shop thetops est un bel exemple de cette nouvelle tendance… Si ce concept store trendy a tout de la caverne d’Ali Baba, il n’empêche que parfois, on reste un peu frustré derrière notre écran. Parce qu’avouons le, rien ne remplace le plaisir de fouiller du regard les étagères d’une jolie boutique à la recherche de la perle rare ou encore de palper du bout des doigts les étoffes suspendues sur les portants.

Alors que la course aux cadeaux de fin d’année va bientôt être lancée, thetops vous propose justement de retrouver le plaisir des séances de shopping en chair et en os avec l’ouverture de 4 boutiques éphémères dans la capitale !  L’occasion de retrouver les produits trendy, accessibles et de qualité – l’ADN de la maison – habituellement proposés en ligne.

the-tops-boutiques-ephemeres-2015 V2

Si la marque voit grand cette année c’est qu’ils ont été dépassés par les évènements l’année dernière : leur unique boutique éphémère était pleine à craquer…! C’est pourquoi nous aurons cette fois-ci 4 concept-stores thetops à notre disposition : dans le Marais, près des grands magasins mais aussi en banlieue proche à Levallois ou plus éloignée à Vélizy. “C’est un peu le dernier pas avant l’ouverture permanente des vraies boutiques, c’est aussi une façon de se rapprocher des gens !” selon Vincent, un des co-fondateurs du site.

Sur place, des produits de 40 marques différentes spécialement sélectionnées pour les fêtes, “des marques peu connues et peu distribuées qu’on avait envie de rendre accessibles à tous” rajoute Vincent. Mais surtout, une sélection qui se veut accessible, que votre budget soit de 5 ou 150€ ! Allez, on se bouge et on va choisir le petit gadget original qui fera mouche sous le sapin. Parce qu’en plus, faire son shopping de Noël, se balader dans les rues de Paris éclairées par les décorations, se sentir au chaud dans un joli magasin, c’est un vrai plaisir non ?

IMG_7167

Les boutiques éphémères thetops :

11, rue Debelleyme (Paris 3ème) du 5 novembre au 30 novembre
CC Velizy2 (Velizy-Villacoublay) du 18 novembre au 31 janvier
CC SoOuest (Levallois) du 20 novembre au 28 février
Citadium (Paris 9ème) du 14 décembre au 4 janvier