fbpx

Un dîner dans un loft parisien

Par ludo

 

Parfois l’envie de rester chez soi est plus forte que celle d’aller dîner dehors. Et là, comme par miracle, on découvre Ô Divin, un resto planqué à quelques pas des Buttes Chaumont.

Une salle cachée…

En guise d’accueil, des bouteilles de vin suspendues sur la devanture. Mais ce n’est pas ce qui est le plus intéressant : pour apprécier complètement l’endroit il faut traverser la première salle, se perdre dans la cour puis monter quelques marches pour se retrouver au cœur du lieu. N’ayez pas peur, vous n’êtes pas chez un inconnu mais dans la salle cachée du resto. On se croit alors dans un loft de particulier tant il y a de l’espace. Les lumières sont tamisées et l’ambiance cosy à souhait.

En levant les yeux, vous découvrirez une verrière d’où observer les étoiles en été ou entendre la pluie tomber l’hiver… Et pour couronner le tout, les plats sont concoctés avec amour et à base de produits de qualité qui ne vous laisseront pas indifférents ! Essayez tout de même de ne pas être trop accro car le menu dégustation démarre à 60 euros. Un resto à retenir donc mais pas une adresse de tous les jours !

 

o divin

© Hugo Ribes

o-divin-paris-resto