fbpx

Le karaoké le plus insolite de Paris

Par ludo

Ce soir, préparez votre plus belle veste à paillettes : direction le Chinatown Olympiades. On vous a déniché une soirée karaoké insolite au cœur du quartier chinois.

Mais pour avoir la chance de chanter à tue tête, il faut le mériter. Il vous faudra d’abord traverser le centre commercial Paris Olympiades, peu engageant il faut le dire. Rendez-vous ensuite au premier étage pour une soirée de folie : bienvenue au Chinatown, temple (kitsch) du karaoké à Paris.

En entrant, les amoureux du kitsch en prendront plein les mirettes. Tous les soirs à partir de 21h, les lumières se tamisent, la boule à facette s’illumine, les spots éclairent les chanteurs en devenir et c’est parti pour le show !

On ne badine pas avec le karaoké

Ici, vous aurez à faire à la crème de la crème des chanteurs de karaoké, donc pas question d’oublier les paroles ou de rire pendant un duo passionné. Pour ceux qui se sentent l’âme d’un chanteur, préparez vous à reprendre “Je te survivrai” ou “Pour que tu m’aimes encore” en khmer devant vos amis hystériques en train de faire une ola.

Allumez le feu ! ♫

PS : Le restaurant étant souvent privatisé le week-end, pensez à téléphoner avant de venir.