fbpx

Le plus grand food market s'installe à Paris !

food-society-montparnasse-paris-zigzag
Par Anais

Entre Le Ground Control (12e), le Food Market de Belleville (20e) et la Felicità (13e), les food-courts envahissent petit à petit la capitale. Ces espaces de vie, où les consommateurs peuvent choisir entre différents comptoirs culinaires, ont la côte partout dans le monde, et Paris semblait avoir pris du retard. Mais plus pour très longtemps : annoncé comme “le plus grand food hall d’Europe“, Food Society est un projet gigantesque, qui prévoit près de 35 comptoirs-restaurants, au sein d’un espace hybride de 5 000m².

projet-commercial-montparnasse-paris-zigzag© ©Ateliers Gaîté

Un “concept culinaire unique”

Le projet Food Society, annoncé comme “le plus grand food hall d’Europe“, sortira de terre dès 2020. Ce projet ambitieux propose aux visiteurs un espace culinaire unique, où vous pourrez manger du petit-déjeuner au dîner, en passant par le déjeuner et l’apéritif. Le Food Society accueillera pas moins de 35 comptoirs-restaurants (bars et restaurants street-food), sur trois niveaux et 5 000m².

Le communiqué de presse précise : “Ce projet s’inscrit dans la stratégie du Groupe Unibail-Rodamco-Westfield d’offrir à ses visiteurs des lieux de rencontres uniques avec une expérience constamment renouvelée et une offre de restauration et de divertissement inédite“. En plus des comptoirs culinaires, des événements et animations sont prévus !

Un espace hybride entre centre commercial et lieu de vie

L’installation de ce food-hall prend place au cœur d’un projet encore plus grand : Les Ateliers Gaîté, chantier gigantesque visant à transformer le quartier du Montparnasse. Au programme, un centre commercial nouvelle génération qui accueillera, entre autres, le premier Leclerc parisien, une bibliothèque, une crèche, un hôtel ou encore des logements. En bref, un espace totalement hybride, qui se veut être un véritable lieu de vie, et de consommation.

Rendez-vous en 2020 pour découvrir ce complexe nouvelle génération !