Paris Zigzag sort un livre sulfureux sur l’histoire du Paris coquin !

-

Vous avez envie de (re)découvrir la capitale sous un angle insolite ? Alors armez-vous de notre tout nouveau livre qui vous propose 4 parcours originaux à travers Paris, à la rencontre de courtisanes célèbres, de lieux frivoles et d’œuvres d’art scandaleuses qui ont fait sa réputation – ô combien sulfureuse – au cours de l’Histoire…

Des lieux frivoles et des anecdotes croustillantes

Suite au succès de notre visite guidée du Paris Coquin, nous avons décidé de créer ce guide hors des sentiers battus pour que chaque promeneur curieux puisse découvrir les lieux les plus empreints d’une histoire érotique à Paris. Qu’elles aient abrité une célèbre maison close, été la résidence d’une courtisane adulée ou encore le témoin d’ébats mythiques, les 50 adresses que nous avons sélectionnées ont toutes en commun des anecdotes croustillantes à raconter.

Guide du Paris coquin © Paris Zigzag
Guide du Paris coquin © Paris Zigzag

Prenez donc ce guide dans votre sac et allez flâner dans la ville avec cette lueur malicieuse dans les yeux qui vous la fera voir autrement ! Concocté par nos soins, rien que pour vous, pour pimenter vos prochaines balades parisiennes, il est à commander sur la plateforme Kisskiss Bankbank. Bonne lecture !

Guide du Paris coquin © Paris Zigzag

Guide du Paris coquin © Paris Zigzag

Photo Facebook : @magdalenamartin_paris

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités