Photos : où s’embrasser comme au cinéma à Paris ?

SERIE PHOTOS : Paris, capitale de l’amour, ce n’est pas qu’une réputation. Ce n’est pas rare de voir un couple s’embrasser langoureusement dans les rues de la capitale. Vous aussi vous en avez toujours rêvé ? On vous a sélectionné les quartiers parfaits où il faut s’embrasser pour vivre comme dans un film de cinéma. C’est parti pour un bon gros French Kiss. 

Près du Moulin rouge, comme Ewan Mcgregor et Nicole Kidman dans Moulin Rouge : la folle histoire d’amour entre un poète bohémien et une courtisane du célèbre établissement parisien dans les années 1900.

moulin-rouge-kiss-paris

Rue Faubourg Saint-Martin comme Nathalie Portman et Melchior Beslon dans Paris Je t’Aime : la relation d’un jeune couple en plein milieu du Faubourg Saint-Denis

paris-je-taime-kiss-paris

A Montmartre comme Audrey Tautou et Mathieu Kassovitz dans Le Fabuleux Destin d’Amélie Poulain : les petites aventures d’Amélie Poulain, une jeune montmartroise, qui cherche à changer la vie des parisiens et à la quête de l’amour de sa vie.

baiser-amelie-poulain-paris

Rue du Château d’Eau comme Louis Garrel et Ludivine Sagnier dans Les Chansons d’Amour : un film musical qui met en image différentes relations, dont un triangle amoureux.

chansons-d-amour-paris-kiss

Dans les rues du 5ème comme Anne Hathaway et Simon Baker dans Le Diable s’habille en Prada : les aventures d’une jeune américaine qui travaille dans le monde de la mode et qui tombe amoureuse de Paris

le-diable-shabille-en-prada-paris

Sur les quais de Seine comme Eric Elmosnino et Lucy Gordon dans Gainsbourg, vie héroïque : la vie de Serge Gainsbourg, le chanteur le plus emblématique de la capitale.

baiser-gainsbourg-birkin-paris

Sur un bateau, en balade sur la Seine comme Anastasia et Dimitri dans Anastasia : un des dessins animés les plus réalistes de tous les temps…

FA_image_00020273

Un baiser “clandestin” sur un banc de la Petite Ceinture comme Audrey Tautou et Romain Duris dans l’Ecume des Jours : ce film, tiré du roman de Boris Vian, raconte l’histoire d’amour entre Chloé et Colin.

l_ecume_des_jours_critique

Dans les rues emblématiques de Paris comme Jean Seberg et Jean-Paul Belmondo dans A bout de Souffle : ce film met en image les petites aventures d’un homme et d’une femme qui ne savent pas s’ils doivent s’aimer. Des Champs-Elysées au quartier de Saint-Michel, les personnages déambulent dans tout Paris.  A bout de souffle

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités