fbpx

Samboat : le bon plan pour louer un bateau cet été !

En partenariat avec Samboat

Par Camille Beau

On connaissait Airbnb, ce service de location de logements entre particuliers ; désormais voici Samboat, une plateforme qui reprend le même principe, mais pour la location de bateaux ! Avec plus de 50 000 bateaux disponibles dans plus de 76 pays, on trouve forcément notre bonheur quand on est en vacances au bord de la mer, ou à proximité de lacs et fleuves. Vous êtes bloqués tout l’été à Paris pour le travail ? Vous pouvez même voguer sur la Seine et sous le soleil pour une impression de vacances !

Une flotte large et variée

Qu’on choisisse un élégant voilier blanc amarré au port de La Rochelle, un zodiac confortable à Nice, ou une vedette avec skipper à Paris… Il y a un navire pour toutes les occasions et pour tous les portefeuilles sur Samboat. Bateaux à moteur, voiliers, catamarans, et même Yacht de luxe… On choisit le bateau de ses rêves pour la durée de notre choix. Ainsi, tel un marin d’eau douce ou d’eau salé, on peut s’octroyer une journée de détente tout comme une semaine d’excursion. Pour ceux qui n’ont pas le permis, pas de problème : il est possible de louer un bateau avec capitaine ou sans permis. Parfait pour un date original et iodé en plein été !

Samboat Airbnb du bateau

Une virée iodée sous le soleil de l’été

Comme sur Airbnb, la flotte proposée est large et variée, avec des bateaux de particuliers et de professionnels à partir de 64 € / jour. Une offre intéressante pour les vacanciers, qui peuvent naviguer à moindre coût dans une atmosphère conviviale et sécurisée, mais aussi une aubaine pour les propriétaires de bateaux, qui peuvent mettre en location leur petit protégé et amortir leurs frais. Soigneusement sélectionnés à l’avance par l’équipe de Samboat, les bateaux sont très bien notés avec une note moyenne de 4,87/5 sur près de 100 000 avis déposés. Pour les Parisiens, n’hésitez pas, une cinquantaine de bateaux sont prêts à vous accueillir pour une belle virée estivale sur la Seine. Prêt ? A l’abordage !

Samboat Airbnb du bateau

Je découvre Samboat