fbpx

Le Charlotte Club, un bar dansant qui nous tient dans sa toile

Le Charlotte Club, un bar dansant qui nous tient dans sa toile !
Par Sofiane

Il y a aussi ce petit roman, il y a les Charlotte qu’on connait,  et il y a le Charlotte Club… On vous emmène dans le 11e arrondissement, rue de Lappe, pour une soirée déjantée !

Dans la toile du Charlotte Club

Jeu de mot, bien sûr, mais qui en dit long : quand on va au Charlotte Club, on y reste toute la nuit ! Situé vers Bastille, sur la fameuse rue de Lappe, c’est en passant ses portes florales qu’on se retrouve dans une ambiance rouge au style underground. Posters années 80 sur les murs, ce bar chaleureux se distingue par son personnels à l’écoute qui saura élaborer toute sorte de cocktails pour vous. Et, pour ne pas boire sur un ventre vide, leur carte extensive propose un large choix de grignotages comme de plats : planches, focaccia… De quoi vous faire tenir toute la soirée sur la piste de danse !

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Charlotte Club (@charlotteclubparis)

Un bar dansant hautement enflammé 

Ambiance électrisante dès la nuit tombée, le Charlotte Club se transforme en véritable piste de danse ! DJ sets à volonté, rythmes enivrants, danseurs et danseurs pleins d’énergie… Que demander de plus pour s’amuser jusqu’au petit matin ? Ah oui, vous pouvez aussi le réserver pour vos soirées plus intimistes, jusqu’à 25 personnes ! Anniversaire, afterwork, enterrement de vie de jeune fille… N’attendez plus, on se retrouve au Charlotte Club !

Le Charlotte Club
10 rue de Lappe, 11e arrondissement
Tous les jours, de 17h à 6h

Plus d’infos et réservation pour venir danser au Charlotte Club, c’est par ici !