fbpx

Le Froggy : le bar festif qui nous accueille tous les jours !

Le froggy bar
Par Sofiane

La rue de Lappe, vers Bastille, est connue pour ses nombreux bars et son ambiance animée. Mais l’un d’entre eux a attiré notre attention… Le Froggy, un bar dansant ouvert tous les jours, saura vous amuser (presque) jusqu’au bout de la nuit !

Un bar ouvert tous les jours ! 

Le Froggy est un bar ouvert tous les jours, de 17h à 2h, pour danser dans une ambiance survoltée. Avec une carte remplie de cocktails délicieux, de vins bien choisis, mais aussi de champagne et de softs, vous pourrez goûter à leurs nombreuses boissons pour une nuit de folie… Et leur Happy Hour, de 17h à 21h,  vaut le coup avec des boissons bien moins chères ! Leurs cocktails créations valent d’ailleurs réellement le détour : Le Froggy, le Fred Fire, ou encore le TeaJack, sont à essayer au plus vite ! En plus, ils proposent des planches à partager (ou pas) pour celles et ceux qui préfèrent grignoter avant de danser…

Des DJ sets pour enflammer vos soirées

Le Froggy n’est pas seulement un bar, mais il s’ouvre aussi en piste de danse dès la nuit tombée… Ambiance festive à volonté avec DJ sets pour enflammer vos soirées. Entre amis, venez vous déhancher toute la nuit au Froggy dans le fameux quartier de Bastille… Vous pouvez aussi le privatiser pour vos soirées plus intimistes ! Alors, on vous y attend !

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Privateaser (@privateaser)

Le Froggy
26 rue de Lappe, 11e arrondissement
Ouvert tous les jours de 17h à 2h

Privatisation et plus d’info, c’est ici !