fbpx

Ce nouveau bar à l'ambiance dansante et intimiste propose des cocktails pression délicieux et surprenants !

© The Honey Moon
Par Sofiane

Quand on vous dit pression, vous pensez à la bière automatiquement, n’est-ce pas ? Et si on vous disait cocktails pression, à quoi est-ce que vous pensez ? Eh bien, dans ce nouveau bar du 11e arrondissement, ce concept atypique est appliqué pour servir des cocktails délicieux tout au long de la soirée ! On vous fait visiter.

https://f.info.pariszigzag.com/f/p?q=n4l6TIJ-xaXwmPcVukeg0JIv3j35jY1Hp2d9b9w0MxToUZjbYmkjQJFGucEje1zlUsrplyzy9fTMEuGtw5Uuk4PoGLToiAdX7q7gCE5Ygds9xBhdFqorr2qPLhut1rdkUQO0aAGCidqra1GnWkoTHPimgWFOY7qWJPEXp_zcUbNP0UkwaMecwb0zO5uuH0rpRjwOw5fN0JrNnvIqari3wp9gPUvD1NMV1aFunX5bGC1780yCJ0nq4OqSUdUqIc4l

Une ambiance magique, dansante et intimiste

“Nous prenons nos cocktails très au sérieux, mais laissez le sérieux à la porte.” Voilà le dicton de la maison. Au Honey Moon, c’est la joie est la bonne humeur qui sont les premiers au rendez-vous. Le lieu est à la fois intimiste, à la fois dansant dans le fond de la salle – appelé aussi The Moon, c’est un véritable voyage sur la Lune qui vous y attend. Ambiance feutrée, tamisée. Le vert sapin accompagne l’endroit d’une robe magnifique. Guidé par la vision de l’architecte Juliette Rubel, ce bar parisien a été transformé en un espace d’une esthétique singulière. L’inspiration s’ancre dans le postmodernisme contemporain des années 70 à 90, mêlant habilement des lampes aux formes originales et une fusion de lignes et de motifs artistiques. Et vous remarquerez une chose en pénétrant cet antre du cocktail : les lignes verticales sont omniprésentes, que ce soit dans les luminaires que dans les décorations. Comme un hymne aux longs tuyaux de cuivre qui remontent vers le bar et d’où coulent ces concoctions si délicieuses.

© The Honey Moon
© The Honey Moon

À lire également : Redécouvrez le mur des Je-t’aime à Paris !

Deux pros de la mixologie derrière le bar

Derrière le bar, deux chimistes du cocktail reconnus internationalement. Ben, qui nous vient tout droit des États-Unis, est le pro des lieux. Sa carrière est marquée par un dévouement inébranlable à la recherche et une approche perspicace pour marier saveurs et techniques, ce qui lui a valu le respect et la reconnaissance en tant que l’un des barmen les plus estimés de Paris. À ses côtés, Mike, Canadien au parcours singulier : un professionnel maintes fois récompensé qui a développé une palette de compétences variées, dont la mixologie. Ensemble, et après presque 18 mois de travail et de recherche – qui perdurent encore aujourd’hui -, ils ouvrent ensemble le Honey Moon avec une idée principale en tête : prendre soin de leurs clients et passer du bon temps avec eux. Exit les cocktails au shaker qui mettent du temps à être préparés et surtout qui baignent dans un seau de glaçons. Ici, innovation : tous les cocktails sont pression ! Et aujourd’hui, ce bar est le premier (et le plus grand !) en Europe qui propose ce genre de boissons.

© The Honey Moon
© The Honey Moon

inscription

Des cocktails délicieux, délicieux, délicieux !

Au Honey Moon, l’art de la mixologie se mélange à une science maîtrisée en quête de l’ultime expérience gustative. Sur un temps long, chaque cocktail prend vie dans un développement explorant différentes saveurs et combinaisons pour parvenir à la perfection. La carte est assez but en blanc : il y a quatre catégories de cocktails. Yes Citrus – Yes Bubbles ; Yes Citrus ; No Bubbles ; No Citrus – Yes Bubbles ; et No Citrus – No Bubbles. Chaque boisson est d’une perfection unique et la carte change en fonction des saisons, des arrivages, et surtout de la tendance et du palais des clients. Prenez un verre du cocktail de la maison : la Manhattan. Au whiskey, il est relevé délicatement d’un peu d’eau de coco. On a aussi flashé pour le Nitro Espresso Martini – délicieux et avec de la mousse ! Pour un cocktail plus frais, laissez-vous tenter par le Pink Pussycat au gin et au jus de pamplemousse, ou encore par le Mule du Monde avec un réel gingembre – ça envoie ! Que vous soyez entre amis, en afterwork, en amoureux, et pour n’importe quelle occasion, dirigez-vous au Honey Moon : soirée incroyable garantie !

© The Honey Moon
© The Honey Moon

The Honey Moon
15 rue Saint-Sabin, 75011 Paris
Plus d’info sur leur site ou leur Instagram !

À lire également : Connaissez-vous cette ville européenne qui possède l’une des plus grandes cathédrale en brique du monde ?

Photo à la Une : © The Honey Moon

https://f.info.pariszigzag.com/f/p?q=n4l6TIJ-xaXwmPcVukeg0JIv3j35jY1Hp2d9b9w0MxToUZjbYmkjQJFGucEje1zlUsrplyzy9fTMEuGtw5Uuk4PoGLToiAdX7q7gCE5Ygds9xBhdFqorr2qPLhut1rdkUQO0aAGCidqra1GnWkoTHPimgWFOY7qWJPEXp_zcUbNP0UkwaMecwb0zO5uuH0rpRjwOw5fN0JrNnvIqari3wp9gPUvD1NMV1aFunX5bGC1780yCJ0nq4OqSUdUqIc4l