fbpx

Un deuxième café au décor de BD ouvre à Paris !

Un deuxième café BD ouvre à Paris !
Par Sofiane

Venez plonger dans le décor immersif de 2D Atelier, un café dans lequel on se trouve immerger dans une bande dessinée japonaise… Et cette fois, ayez le choix entre deux adresses et deux menus : ils ouvrent un nouveau café dans le 9e !

Un café BD complètement immersif 

Le 2D Atelier, c’est avant tout un lieu complètement immersif qui vous transportera tout droit dans un comics à la japonaise. Les murs noir et blanc recouverts de dessins d’hamsters nous font entrer dans un décor en 2D loin de la capitale, voire du monde. Mais le 2F Atelier, c’est aussi un univers instragrammable réalisé par des artistes français et taïwanais qui met tous nos sens en ébullition – car oui, ça reste un café mais aussi un endroit où déjeuner…

Un menu d’inspiration taïwanaise

C’est après un voyage à Taïwan que le gérant a ramené la recette du Wheel Cake, petite pâtisserie ressemblant à 2 pancakes fourrés aux goûts variés : haricots rouges, taro, oreo, chocolat, crème… Il y a même des versions salés à la pomme de terre et aux saucisses. Mais aussi des Wheel Cake remplis de crème glacée, avec un Bubble Tea pour l’accompagner ! De vraies petites douceurs abordables qu’on peut maintenant retrouver dans une deuxième boutique à Rambuteau, pour les amoureux des Wheel Cakes, des Bubble Tea, ou tout simplement pour celles et ceux désirant se retrouver dans un endroit accueillant et chaleureux. Mais surtout, nouveauté dans leur établissement du 9e : des menus nouilles pour un bon repas comme en Asie en composant nous-mêmes notre bol pour moins de 10€ ! Le personnel sait nous accueillir chaleureusement dans leurs deux établissements parisiens, alors plus de temps à perdre !

 

View this post on Instagram

 

A post shared by 2D atelier 再来 (@2d.atelierparis)

2D Atelier
10 rue Lafayette, 9e arrondissement
Tous les jours de 11h30 à 22h30
40 rue Réaumur, 3e arrondissement
Tous les jours de 12h à 20h30
Plus d’infos sur le site ou leur insta !

À lire également : UN ÉVÈNEMENT PÉTILLANT S’INSTALLE À PARIS !