fbpx

Un irrésistible glacier libanais ouvre une deuxième boutique à Paris

Des glaces comme au Liban : Bältis ouvre une deuxième boutique à Paris !
Par Sofiane

C’est l’été : il fait chaud, le soleil brille de mille lueurs, les vacances se font sentir… On court se rafraîchir avec les délicieuses glaces bio de chez Bältis dans sa nouvelle boutique rue Tiquetonne… On se voit là-bas ?

Le Liban dans une deuxième boutique à Paris

Bältis, c’est la déesse protectrice de la ville de Beyrouth, ramenée à Paris sous la forme de crèmes glacées.

Bältis, c’est aussi deux cousins d’origine libanaise (Jean-Michel et Nadim) qui nous offrent en cornet (ou en pot) un morceau de leur histoire sucrée.

Bältis, c’est 9 parfums de glaces et 7 sorbets (vegan friendly !) qui se composent de produits bio d’exception : eau de rose, café, amande, citron, vanille, abricot, halawa… Sans oublier les spécialités à l’achta (de la glace à la fleur d’oranger) enrobées de copeaux de pistaches, de barbe-à-papa artisanale ou encore de fruits secs.

Bältis, c’est surtout une nouvelle boutique, ouverte récemment dans le quartier de Montorgueil. Dans la nouvelle bouteille ou dans l’originelle au cœur du Marais, vous pourrez essayer ces glaces au goûter ou en dessert… Des gourmandises qui vous transporteront droit vers Beyrouth, sans prendre l’avion.

Bältis
54 rue Tiquetonne, 2e arrondissement
27 rue Saint-Antoine, 4e arrondissement
C’est ouvert tous les jours de 12h à 23h. Plus d’info ici !

À lire également : QUELLES SONT LES MEILLEURES GLACES BIO DE L’ÉTÉ 2022 ?