fbpx

Cette enseigne historique de Paris vous promet les nuits les plus douillettes de l'année !

© Boeuf Couronné
Par Lola

Cette enseigne parisienne est un incontournable de la capitale que vous devez absolument découvrir ! Restaurant le jour, hôtel la nuit… croyez-nous sur parole, votre séjour y sera parfait ! À seulement une poignée de pas de la sublime Cité de la musique vous attend votre nouvelle adresse préférée où vous dormirez comme nulle part ailleurs !

https://f.info.pariszigzag.com/f/p?q=n4l6TIJ-xaXwmPcVukeg0JIv3j35jY1Hp2d9b9w0MxToUZjbYmkjQJFGucEje1zlUsrplyzy9fTMEuGtw5Uuk4Po

Une adresse unique

En plein cœur du 19e arrondissement se cache un réel joyau historique incroyablement bien conservé ! Créé sous Napoléon III à l’apogée des abattoirs de la Villette, le concept y était simple : servir les meilleures assiettes de viande de tout Paris ! Un défi largement maintenu malgré le rachat du restaurant par la famille Joulie en 2001.  L’enseigne n’a rien perdu de son prestige d’antan, et les nouveaux acquéreurs ont même ajouté un somptueux hôtel en 2017 pour parfaire son offre… Nous parlons du lieu Au Boeuf Couronné, bien sûr !

Un hôtel exceptionnel

Au Boeuf Couronné, vous serez accueillis au sein de l’hôtel comme des invités de marque. Grâce à une décoration épurée et raffinée que l’on doit au talentueux architecte Fabrice Ausset, vous serez subjugués par la beauté de chaque finition qui allie bois chaleureux et touches modernes. En tout, ce sont 42 chambres d’exception qui vous attendent en couple ou en famille pour profiter un maximum d’une escapade parisienne pleine de charme et d’histoire

Un restaurant incontournable

Si vous réservez une nuit Au Boeuf Couronné, vous devez absolument vous arrêter dans son restaurant à la renommée exceptionnelle ! Spécialisé dans le découpage et la cuisson de la viande allant du rôti au pavé de bœuf, vous aurez l’eau à la bouche rien qu’en parcourant la carte des yeux ! Grâce à des prix très accessibles, le restaurant vous promet un voyage culinaire que vous n’êtes pas prêts d’oublier ! Et s’il fait beau, vous pourrez même profiter de sa chaleureuse terrasse… Les passants seront jaloux, c’est sûr !

Au Boeuf Couronné
188 avenue Jean Jaurès 75019 Paris
Plus d’info ici !

Photo à la Une : © Au Boeuf Couronné

À lire aussi : À Paris, on peut désormais remplir gratuitement et librement sa bouteille d’eau dans un commerce



Visite Guidée

Le Ventre de Paris

Je m'inscris

News populaire