fbpx

Les Imposteurs : un bar du 11e complètement privatisable !

Les Imposteurs : un bar du 11e complètement privatisable !
Par Sofiane

On le sait tous, l’habit ne fait pas le moine. Expression prouvée de nouveau par Les Imposteurs, ce bar du boulevard Richard Lenoir dont le seul but est de vous faire passer une excellente soirée ! Suivez-nous, on vous y emmène…

Bars du 11e ? On choisit Les Imposteurs !

Après une journée de travail ou pour se retrouver entre amis, direction Les Imposteurs ! Ce bar Quartier Ambroise dans le 11e arrondissement saura vous accueillir dans une ambiance cosy et chaleureuse. Refait à neuf, sur 2 étages, leur sélection de boissons fraîches, de cocktails, mais aussi de pizzas et de planches vous accompagnera toute la soirée. Sans oublier leur terrasse toute cute pour des apéros à l’extérieur tout au long de l’été ! Le personnel est chaleureux, les boissons délicieuses et la nourriture excellente… Que demander de plus ?

Les Imposteurs : un bar du 11e complètement privatisable !
©Privateaser

Réservez ce bar dans son intégralité !

Ce qui fait la différence avec Les Imposteurs, c’est que le bar est privatisable dans son intégralité ! Deux salles, deux ambiances, à moins que vous les réserviez ensemble pour vos soirées jusqu’à 70 personnes ! Anniversaires, Baby Shower, ou Afterwork, il vous sera alors possible de choisir votre playlist à diffuser et d’être les maîtres des lieux… Et le personnel à votre écoute saura vous faire passer l’une des meilleures soirées de votre vie ! Alors foncez chez les Imposteurs !

Les Imposteurs
56 Boulevard Richard Lenoir
Ouvert du mardi au samedi, de 18h à 2h

Privatisation ? Plus d’infos ? C’est par !



Visite Guidée
Théâtre Robert Houdin

Le Paris des Magiciens

Complet

News populaire