fbpx

Le bistrot de quartier Jules Jo, nouveau QG du 18ème !

© @julesjo.paris (insagram)
Par Lisa P

Jules Jo, c’est le nouveau QG du 18ème, installé à deux pas de l’arrêt de métro Jules Joffrin. Ce bistrot de quartier qui nous a tapé dans l’oeil propose une cuisine du terroir de qualité, préparée avec des produits sourcés, locaux et de saison. Un conseil : foncez !

Un bistrot de quartier ultra convivial

© @julesjo.paris (insagram)
© @julesjo.paris (insagram)

Jules Jo, c’est une histoire d’amitié entre Vivien et Rémy. Une histoire qui avait déjà commencé en démocratisant le homard chez Les Princes, puis en francisant la pizza avec Pizzou. Aujourd’hui, l’aventure continue avec Jules Jo, véritable bistrot de quartier ! C’est dans une ambiance chaleureuse que l’on est accueilli, dans un décor confortable et végétalisé : couleurs vives et dépaysantes alliant le vert et le jaune, suspensions de plantes sur les murs et au plafond, miroirs, guirlandes électriques et moultes autres détails qui nous font nous sentir bien. Le personnel est très accueillant, notamment Max qui nous a servi, dans une bonne humeur communicative tout au long du repas. Bref, c’est l’adresse idéale pour toutes les occasions : repas de famille, entre amis, entre collègues ou encore avec la belle famille.

Des classiques de bistrot cuisinés à la perfection

© @julesjo.paris (instagram)
© @julesjo.paris (instagram)

S’il est vite devenu le QG du 18ème arrondissement, et qu’il fait partie de nos restos préférés de Montmartre, ce n’est pas pour rien. On y trouve tous les classiques du bistrot, cuisinés à la perfection, uniquement à base de produits 100% français. Le menu offre donc une cuisine du terroir de qualité, préparée avec des produits sourcés, locaux et de saison.

On retrouve alors le bœuf bourguignon, le croque monsieur ou encore la saucisse au couteau, que l’on peut déguster tout au long de la journée grâce au service en continu de 12h à 23h. Et pour varier les plaisirs tout en respectant l’écologie, Jules Jo propose une carte qui évolue en fonction des saisons et des arrivages. La petite touche personnelle ? Une cuisson braisée au four barbecue haute température Josper, pour donner un goût inégalable aux plats, ainsi qu’une sélection de 16 pizzas aux noms extravagants signées Pizzou ! Et pour siroter l’un des cocktails signatures préparés par Matthieu, ou déjeuner au soleil, on profite de la grande terrasse ! Si vous cherchiez un nouveau bistrot convivial où vous installer à toute heure de la journée, foncez sans hésiter.

Jules Jo
28 Rue Hermel, 75018 Paris
Ouvert tous les jours de 8h à 2h
Informations par ici !

Lisa Pinoteau

Crédit photo de Une : © @julesjo.paris (instagram)

À lire également : Une plage avec transats et jeux d’eau s’installe au Jardin d’Acclimatation cet été !