fbpx

La célèbre pâtisserie Lenôtre propose désormais un brunch ultra-gourmand dans sa jolie boutique parisienne

Brunch © Lenôtre
Par Camille Beau

Envie d’un bon brunch à dominante sucrée, entre pâtisserie et viennoiserie ? La jolie boutique Lenôtre du 16e arrondissement nous propose désormais chaque samedi et dimanche une formule brunch qui ne laissera personne pas insensible… Gourmandise et délicatesse sont au rendez-vous pour un petit moment hors du temps.

Le paradis de la pâtisserie

Pour les grands amateurs de sucré, le brunch Lenôtre est l’endroit parfait où ravir ses papilles le week-end. Après plusieurs mois de rénovation, la boutique du 16e arrondissement a revu sa carte et installé des tables dans sa salle attenante. Mais alors qu’on lorgnait déjà devant ses interminables vitrines gourmandes de pâtisseries, viennoiseries, chocolats et confiseries, difficile maintenant de résister à son offre de restauration. Fidèle à son engagement envers l’excellence culinaire, la Maison et ses chefs Meilleurs Ouvriers de France ont créé de délicieux plats de saison à déguster sur place ou à emporter.

Boutique Paris 16 © Lenôtre
Boutique Paris 16 © Lenôtre

Mais même si visiter cette chaleureuse boutique à la décoration épurée est un plaisir la semaine, on ne manquerait le brunch du week-end pour rien au monde. Pour 49,00 € par personne, on a le droit à une variété de mets délicieux, allant des œufs façon Bénédicte aux pâtisseries exquises, accompagnés d’une boisson chaude au choix et d’un jus d’orange BIO frais pressé minute. Côté sucré, vous pourrez déguster la célèbre feuille d’Automne ou encore des pâtisseries exclusives proposées uniquement dans cette boutique (et lors du brunch), comme « le Victor Hugo », ou encore la viennoiserie signature « Le Rayonnant ».

Brunch © Lenôtre
Brunch © Lenôtre

Brunch Lenôtre
48 Avenue Victor Hugo, 75116 Paris
Chaque samedi et dimanche, de 11h à 15h
49,00 € par personne