fbpx

Cette superbe enseigne de 1936 propose des spécialités françaises juste à côté des Champs Elysées !

© Chez André
Par Lola

Le groupe Joulie a encore frappé fort avec cet établissement traditionnel qui se situe à deux pas de l’Étoile et des Champs Elysées ! Doté d’une décoration élégante et de mets exquis, ce véritable bistro vous fera tomber un peu plus amoureux de Paris ! Que vous y soyez résidents ou seulement de passage, ne manquez pas cette opportunité

https://f.info.pariszigzag.com/f/p?q=n4l6TIJ-xaXwmPcVukeg0JIv3j35jY1Hp2d9b9w0MxToUZjbYmkjQJFGucEje1zlUsrplyzy9fTMEuGtw5Uuk4Po

Une enseigne historique

Ce restaurant a été inauguré en 1936, ce qui signifie qu’il fête aujourd’hui… ses 88 ans ! Et une chose est sûre, il a conservé son charme d’autrefois ! En plein cœur du Triangle d’Or, venez découvrir Chez André, une adresse de prestige où vous serez accueillis comme des rois et des reines ! Chaque mur, décoré avec une identité très élégante et unique, vous fera voyager jusque dans les années 30 de Paris ! Il n’est pas très étonnant que cette enseigne soit un incontournable des célébrités de notre jolie capitale… 

© Chez André
© Chez André

Une élégante décoration

Mais alors, qu’est-ce qui rend Chez André si attractif ? Si sa carte exceptionnelle n’est pas tout à fait étrangère à ce succès, il faut reconnaître que l’ambiance joviale de ce bistrot parisien lui rend absolument honneur. Que ce soit dans sa salle intérieure revêtue de bois ou sur sa terrasse lorsqu’il fait beau, le restaurant nous enferme dans un cocon convivial le temps d’un repas. Résultat ? On en demande encore !

© Chez André
© Chez André

Une carte exquise

En termes de produits et de services, l’enseigne n’est pas en reste ! Spécialisée dans la cuisine traditionnelle française, nous pouvons y déguster des plats succulents comme nulle part ailleurs dans Paris. Alors, qu’est-ce qui vous fera craquer en premier ? Leur pavé de cabillaud, leur gigot d’agneau ou encore leur unique magret de canard ? Pour notre part, il s’agira sans aucun doute des exquises cuisses de grenouilles, puisque Chez André est l’un des derniers bistrots de la capitale à servir ! Une chose est sûre : il y en a pour tous les goûts et pour tous les prix… De quoi repartir le sourire aux lèvres et le ventre bien rempli…

© Chez André
© Chez André
Chez André
12 rue Marbeuf 75008 Paris
Plus d’info ici !
Photo à la Une : © Chez André



Visite Guidée
Théâtre Robert Houdin

Le Paris des Magiciens

Je m'inscris

News populaire