fbpx

Chez Ajia, l'élégance taïwanaise dans l'assiette

Ajia restaurant taiwannais à Paris 4
Par Pauline

On continue sur notre lancée des découvertes d’adresses à tester à Paris avec une nouvelle table : Chez Ajia ! Enseigne taiwanaise à proximité du métro Saint-Paul, il s’agit d’un petit oasis au sein du 4e.

Un délice dans l’assiette

Ajia restaurant taiwannais à Paris 4
@esekai.agency | @healthyfood_colorful | @Ajia

Si vous êtes à la recherche d’une adresse qui tend vers la street food, passez votre chemin. L’équipe d’Aija sert une cuisine traditionnelle, qui se veut familiale et au plus proche des saveurs originelles de la petite île de Taïwan. On sait donc en passant la porte que l’on a signé pour un voyage culinaire entre épices et légumes croquants, pour des plats relevés à la perfection et qui nous font forte impression. On retiendra en particulier le lo bah (poitrine de porc confite sauce soja & cannelle) et le cake vapeur au sucre brun : un dessert tout en simplicité mais d’autant plus savoureux. Dans l’ensemble, on a été conquis pas la subtilité des saveurs, et surtout la richesse dans les associations, qu’on a rarement rencontré auparavant.

Le raffinement Taïwanais

Ajia restaurant taiwannais à Paris 4
@healthyfood_colorful | Ajia

On vous le disait, chez Ajia, il s’agit vraiment d’un oasis de paix. A la fois cosy et moderne, ce petit restaurant tranquille pousse le détail jusque dans la décoration et l’agencement de la salle. Pensée pour être la plus confortable possible, celle-ci dispose de petites banquettes accueillantes, d’un salon bibliothèque, et même de salles privatives avec écrans ! Le tout constitue un espace unique en son genre, qui s’avère parfait pour prendre tout son temps autour d’un bon plat. Le personnel est vraiment aux petits soins, et a tout de suite su nous mettre à l’aise. En somme, on valide ! Petit conseil en partant : pensez à réserver !

Chez Ajia
4 Rue du Roi de Sicile, 75004 Paris
Du mardi au dimanche 12h-16h / 19h-22H ( cuisine fermée ) 23h restaurant fermé
Réservez par ici !

Crédit image à la une : @healthyfood_colorful | @Ajia



Visite Guidée
Paris la nuit avec du brouillard

Le Paris du crime

Complet

News populaire