fbpx

Une incroyable glace au champagne se déguste tout le mois d'octobre à deux pas de Paris

Glace Vero latte
Par Camille Beau

Une petite coupette ne se refuse jamais, n’est-ce pas ? Mais avez-vous déjà goûté la glace au champagne ? Si l’idée vous tente, filez vite à la Vallée Village, ce paradis du shopping où se suivent de jolies maisonnettes tenues par des marques. Il est temps de dire un dernier au revoir à l’été de la meilleure des manières !

La sortie originale et gourmande à deux pas de Paris

C’est à seulement 40 minutes en voiture de la capitale que l’on trouve la Vallée Village, un endroit tout spécialement créé pour le shopping. Vous cherchez la pépite qui manque à votre garde-robe ? Vous êtes sûr de trouver votre bonheur parmi 120 marques prestigieuses, qui proposent leurs anciennes collections à prix réduits. De quoi faire d’excellentes affaires tout en flânant dans un petit village pourvu de rues pavées et piétonnes.

Glace au champagne, Vero Latte

Entre deux achats, ou juste pour faire une pause goûter, arrêtez-vous au Bollinger Champagne Bar & Fine Food, la verrière éphémère de Bollicine&Co. Sur cette jolie terrasse confortable, vous dégusterez l’une des meilleures glaces de votre vie : une glace au champagne réalisée par par le glacier haut de gamme Vero latte, et inventée par son créateur, le très talentueux chef Massimiliano Scotti. Ce dernier, champion d’Europe de glaces depuis 2017, nous fait l’honneur de goûter à ses créations tout le mois d’octobre ! Une expérience pétillante, qui donne envie de s’enfuir en Italie !

Vero latte à la Vallée Village

Vero Latte à la Vallée Village
3 Cours de la Garonne, 77700 Serris
Tout le mois d’octobre



Visite Guidée
Le Marais Paris

Le Marais hors des sentiers battus

Je m'inscris

News populaire