fbpx

Paco, le bistrot généreux et convivial au pied de la Butte Montmartre

-

Bistrot Paris
Par Lisa

Vous avez un peu de temps avant votre train à Gare du Nord ? Vous cherchez une adresse conviviale et familiale dans le 9e arrondissement ? Nous avons un bon plan pour vous ! Découvrez Paco, un bistrot à la cuisine généreuse et aux cocktails créatifs. A vos fourchettes ! 

Paco, restaurant et bistrot familial

Situé au pied de la Butte Montmartre, à quelques rues des Folies Bergères et de la Gare du Nord, Paco deviendra rapidement votre fief ! L’établissement, au croisement entre un restaurant, un bar et un bistrot, se veut comme un lieu de vie chaleureux, où il est bon de s’installer à tout moment de la journée. Pour boire un café ou un verre, dîner ou bruncher, on a tous une bonne raison de filer au Paco ! 

Côté cuisine, on retrouve des produits frais, locaux ou nationaux. Chaque ingrédient, de la viande aux légumes, en passant par les crustacés, est issu d’une sélection rigoureuse. Le crédo des fondateurs de Paco ? Offrir le meilleur au meilleur prix ! Leur cuisine nous régale les soirs de la semaine avec des plats maison, à l’instar des champignons grillés à la crème ricotta en entrée, du plat végé du moment ou de la volaille rôtie au Saint Nectaire avec sa purée de carottes en plat, pour ne citer qu’eux. 

Et le dimanche midi, c’est brunch au Paco ! La formule propose une boisson chaude et froide, une brouillade, une tartine généreusement garnie (avec du pain de mie brioché fait maison s’il vous plaît !) et un dessert. 

Un bar et des cocktails créatifs 

Paco, c’est aussi un bar où tout le monde y trouve son compte, avec un happy hour de 18h à 2h du matin. Les amateurs de bières artisanales, de vins ou de cocktails (avec ou sans alcool) auront l’embarras du choix. De notre côté, on raffole des cocktails Inès (crème de pêche et crémant) et Zita (liqueur de fleur de sureau, crémant, eau gazeuse). Mais bien d’autres créations originales vous attendent ! Et qui sait, peut-être que votre futur cocktail portera votre nom ? 

Paco bar et restaurant

Paco :
80 Rue de Maubeuge, 75009 Paris
La cuisine est ouverte du mardi au samedi de 18h à 22h30 et le dimanche de 11h à 16h.
Le bar est ouvert du mardi au samedi de 18h à 2h et le dimanche de 11h à 18h. 



Visite Guidée

Paris au temps de Lutèce

Je m'inscris

News populaire