fbpx

Redécouvrez l'authentique sandwich baguette chez Picto Sandwicherie !

© @agencetaste / @rochdebache
Par Lisa P

Vous en avez assez des sandwichs mi-beurre mi-jambon avec sa baguette mi-cuite ? Ça tombe bien, chez Picto Sandwicherie, ils ont à cœur de faire redécouvrir l’authentique sandwich baguette du terroir, pour un casse-croûte dans le respect des traditions françaises !

Des sandwichs du terroir et de saison

Leur obsession : “bien manger en respectant les traditions et la nature”, et ça se ressent ! Picto Sandwicherie met à l’honneur les terroirs à travers le savoir-faire artisanal de ses producteurs de la France entière. En tant que fiers défenseurs du goût et des traditions, la qualité des produits est primordiale ! Ici, on trouve de délicieux sandwichs préparés à la demande et non réfrigérés, mais également des salades de saison, des soupes, des pâtisseries et des desserts frais. Inutile de préciser que tout est cuisiné par eux.

© @agencetaste / @rochdebache
© @agencetaste / @rochdebache

Les sandwichs sont réalisés à partir de baguette tradition bio au levain naturel de chez l’artisan boulanger Maison Landemaine, et de produits de saison, le tout dans une démarche éco-responsable. Qui dit produits de saison dit pas de tomate avant juillet ! En revanche, nous vous conseillons le sandwich Bougnat au jambon cru du Tarn, fromage de Laguiole, beurre Charentes-Poitou (juste ce qu’il faut) et la touche finale, les cornichons bien croquants. Et en dessert, goûtez au délicieux quatre quarts au citron, ou son marbré au chocolat.

Picto Sandwicherie
Cadet – 68 Rue La Fayette, 75009 Paris
La Défense – 1Esplanade du Général de Gaulle, 92800 Puteaux
Washington – 21 Rue Washington, 75008 Paris
Saint-Lazare – 1 Cr de Rome, 75008 Paris
Grands Boulevards – 159 Rue Montmartre, 75002 Paris
Gare de Lyon – dépose minute, Pl. Henri Frenay hall 3, 75012 Paris
Gare de Bercy – 48 bis Bd de Bercy, 75012 Paris
Horaires en fonction du lieu
Informations par ici !

Lisa Pinoteau

Crédit photo de Une : © @agencetaste / @rochdebache

À lire également : Un irrésistible bar à mousses au chocolat à Paris !