fbpx

Le resto italien très gourmand Gruppomimo ouvre une nouvelle adresse dans Paris !

Gruppomimo Paris
Par Paris ZigZag

Vous raffolez de la nourriture italienne ? Sans hésitation, rendez-vous chez Gruppomimo, qui ouvre un deuxième restaurant dans le 2e arrondissement de Paris pour servir ses succulentes pâtes à la pistache ou ses pizzas napolitaines…

Un restaurant italien incontournable

Gruppomimo détient déjà cinq restaurants en Île-de-France. Créée en 2021, l’enseigne s’apprête à ouvrir un sixième établissement dès le 3 avril 2023, et vous invite à y savourer ses pizzas napolitaines et ses pâtes fraiches. C’est dans la dynamique rue de Montmartre que les amateurs de cuisine italienne pourront se régaler sans modération. En effet, le restaurant sera ouvert 7 jours sur 7, avec un service en continu !

Un paradis de pizzas et de pâtes 

Le sixième Gruppomimo va vous enchanter avec ses plats inventifs ! Au menu, vous pourrez déguster des pâtes “Alla Valentina”, composées de truffe et préparées dans une meule de Pecorino. Il y a aussi la “Mortadelle Kombat” élaborée avec une crème de pistaches, de la mozzarella, de la mortadelle, du basilic et de la burratina. Et bien sûr, une dizaine de pizzas cuites au four vous attendent.

Gruppomimo
157 rue Montmartre, 75002 Paris
Ouverture le 3 avril 2023

À lire également : Ce restaurant italien propose des pizzas à la coupe à 1 € tous les mardis