Le jardin d'Eden de Montmartre

Le plus petit hôtel de Montmartre va encore faire parler de lui avec l’ouverture le 20 mars d’un tout nouveau bar sur les hauteurs de la butte : Le Très Particulier. Un lieu inattendu, à l’atmosphère tropicale et sensuelle !

Le bar “très particulier”

La promesse du lieu est alléchante : s’aventurer dans un espace où le végétal règne en maître, pour s’évader le temps d’une après-midi pour un thé, ou d’une soirée quand l’endroit se transforme en bar à cocktails .

Ici, la nature a donc tout sa place et tout se passe comme si le bar se retrouvait perdu au milieu d’un décor luxuriant de forêt et d’animaux. La verrière, point fort du lieu, offre un espace cosy et romantique été comme hiver. Coté déco, de grandes plantes tropicales se déploient autour d’un mobilier rouge posé sur un damier à carreaux noir et blanc. Le tout semble tout droit sorti du film Twin Peaks de David Lynch !

bar le tres particulier-montmartre

Les noms des cocktails sont un jeu de références à de grands classiques cinématographiques ou littéraires. Le Malaparte, Nobody’s perfect, Room 237, L’Attrape-cœurs, et d’autres encore éveilleront l’esprit des connaisseurs.

Bar Le Très Particulier

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités