BBP Canal : le nouveau lieu pour les fans de bières

BBP-canal-devanture-paris-zigzag

BBP pour Brussels Beer Project, les belges récidivent avec leur deuxième adresse parisienne le long du canal Saint-Martin et cette nouvelle adresse promet déjà d’être « the place to be » cet été !

BBP-Canal-paris-zigzag

Après leur cultissime établissement à Pigalle, la micro-brasserie belge ouvre un nouveau temple de la bière artisanale dans la capitale. Ont-ils l’objectif de faire de Paris, la nouvelle mecca de la boisson houblonnée ? Quoi qu’il en soit, le lieu est hallucinant avec une déco ultra-travaillée dans les moindres détails ! Tout y est pour faire de ce lieu, une destination autant aimée des Parisiens que des touristes.

Pour la bière, on a à faire à des pro qui savent vous conseiller. 26 bières pressions vous sont proposées sans parler de l’incroyable collection de bières provenant des meilleures brasseries parisiennes, belges ou internationales. Ils n’acceptent que le meilleur ! Côté cuisine, les chefs sont belges et servent une cuisine « confort food » à tomber : le burger au pulled pork est une folie et les tacos d’apéro sont très fins et bien exécutés.

Les amateurs de café (n’oublions pas que nous sommes dans le 10e, l’arrondissement des coffeeshops) n’ont pas été oubliés. Le café est signé Mok, torréfacteur belge de renom !

BBP-canal-terrasse-paris-zigzag

Le gros plus pour cet été : la terrasse pouvant accueillir plus de 60 places assises. On vous le dit, il s’agit du nouveau spot de l’année ! Pour les prix, on reste dans la moyenne parisienne avec la pinte à 8 euros et le demi à 4,50 euros. On vous dit à très vite car nous sommes sûrs de vous y retrouver !

BBP Canal 
47bis, rue Bichat, Paris 10
Ouvert du dimanche au mercredi de 10h à minuit et du jeudi au samedi de 10h à 2h

À lire également :
Les adresses incontournables du canal Saint-Martin
Les meilleurs bars à tapas de Paris
1200m2 dédiés à l’art de vivre français : râler, créer, rêver !

Crédit photo : Brussels Beer Project