déviant-paris-zigzag

Un bar à vin, un vrai, celui où l’on peut déguster une jolie sélection de vins en grignotant des tapas bien préparées tout en discutant avec son voisin lors d’une belle soirée.

On ne s’embarrasse pas du mobilier chez Déviant. Un simple comptoir, nous sépare de la cuisine ouverte et suffit pour réjouir la troupe de trentenaires qui jouent  des coudes pour trouver une place au soleil près des fourneaux… évidemment.

Une fois faufilé entre deux gros bras et un sac à main, on admire la carte prophétique. Vous voilà au temple des vins natures et en biodynamie. Pour ceux qui préfèrent aux vins les cocktails, la maison vous checke en trois tours de passe-passe des associations de saveurs qui donnent un grand coup de fouet.

Histoire de ne pas avoir la tête qui tourne, on commande une ribambelle de tapas (à partir de 10€) : échine de porc confite, oeuf pané, beignets de crevettes…

View this post on Instagram

Polpette Fritte. #onmangequoicesoirlesgars

A post shared by Déviant (@deviantgram) on

Un lieu convivial comme on en trouve peu à Paris où la proximité avec son voisin est recherchée voire appréciée. Avis à toutes les âmes qui se sentent un peu seules, passez boire un coup chez Déviant et vous ressortirez avec plus d’amis qu’en arrivant !

Déviant
39, Rue des Petites Écuries – Paris 10
Du mardi au samedi, à partir de 18h30
Pas de réservations

Image à la Une : ©Déviant

À lire également :
Un sublime atelier d’ébénisterie qui fait bar à vin !
Les meilleurs bars à vin de Paris

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités