Echo Deli, la dinguerie made in Californie !

echo-deli-interieur-paris-zigzag

Arrêtez tout, on a trouvé un des resto les plus gourmands de la capitale : le coffeshop Echo Deli va régalre plus d’un Parisien !

Le coffeeshop le plus américain de Paris 

À la tête d’Echo Deli, Matthias Gloppe, star de poker et phénomène Instagram et Mailea Weger, l’une des cheffes les plus célèbres de Los Angeles. Ce duo improbable nous livre une adresse 100 % L.A., 100 % Californie en plein coeur de Paris. Pour ceux qui ont eu un jour la chance de faire le voyage, c’est comme si vous y étiez. Tout y est : du café latte amande-noix de coco aux oeufs mollets au miel en passant par le sandwich au chorizo mexicain.

echo-deli-paris-zigzag

On vous conseille le soda maison à la rose et au concombre suivi de pancakes aux céréales servis avec une crème fouetté au thym et des raisins rôtis au vin, le tout accompagné d’un latte au lait de coco à 75 ° degrés, histoire de ne pas brûler le café 100 % arabica.

Echo-deli-plats-paris-zigzag

Côté déco, on part sur un style minimaliste et épuré où le bois clair est à l’honneur. Les néons à l’entrée rajoutent une petite touche so californian !
Au fait, le nom « Echo » est le nom du parc se situant dans le quartier le plus sympa de Los Angeles, Silver Lake. Maintenant vous savez tout…

Echo Deli 
95, rue d’Aboukir, Paris 2
01 40 26 53 21
Ouvert de 9h à 14h45 en semaine et de 10h à 15h45, le week-end.
Fermé les lundis et mardis.

À lire également :
Peonies, le café fleuri le plus mignon du 10ème
Le Café Bohème, l’adresse pépite de Montparnasse
Le brunch 100 % danois !

Crédits photo : Echo Deli