Nouvel an 2018 : les meilleures soirées dans des bars d’hôtels

22 décembre 2017

Le bar Ice Kube à Paris

La soirée du Nouvel an est souvent compliquée à organiser à Paris. Si certains préfèrent s’entourer de leurs amis pour une soirée dans un appartement, d’autres veulent mettre les petits plats dans les grands et s’offrir une soirée d’exception. Les bars d’hôtels proposent chaque année des événements incroyables pour s’offrir un voyage sans quitter Paris. Dans un décor luxueux et travaillé, on s’offre une nuit unique pour célébrer l’arrivée d’une nouvelle année pleine de promesses. Danses endiablées, cocktails bien pensés et cadre à couper le souffle… Que demander de plus pour la nuit du réveillon ?

Soirée du nouvel an Shine & Sparkle au OFF Paris Seine

Soirée Nouvel An OFF

Le OFF Paris Seine est le premier hôtel flottant de Paris. Amarrée sur le quai d’Austerlitz, cette péniche d’un nouveau genre a tout pour plaire. En son sein, une piscine et une terrasse chauffée nous offrent un panorama incroyable sur la Seine. Pour le réveillon du Nouvel An, on se prélasse au septième ciel et on se laisse enivrer par l’ambiance chaleureuse de ce lieu atypique. Le bar flottant sera pour l’occasion plein de bulles de champagne et de ballons dorés. Et comme il est impossible de fêter la nouvelle année sans un peu de musique, les curieux pourront s’ambiancer au rythme du DJ Jacks. Un DJ et des nombreuses animations ne seront pas de trop pour clore 2017 en beauté. Et en plus, la jolie marque Lillet sera présente pour vous faire découvrir toutes ses nouveautés. On a hâte de les siroter toute la nuit au bord du bassin.

Infos et réservations : NEW YEAR’S EVE – SHINE & SPARKLE
OFF Paris Seine – 86 Quai d’Austerlitz, 75013 Paris
Métro : Gare d’Austerlitz (ligne 5 / ligne 10)

Soirée du nouvel an « Tropical & Ice » à l’Hôtel Kube

Le nouvel an au Kube à Paris

Et si on quittait Paris et le tumulte de la ville le temps d’une nuit ? Le temps s’arrête, les frontières deviennent floues… L’hôtel 4 étoiles le Kube va nous faire voyager pour un réveillon exceptionnel !
Deux univers fantastiques vont s’ouvrir au coeur du 18e arrondissement. Première escale ? Une jungle torride où la déco tropicale et les cocktails nous transporteront dans une oasis festive. Et si la chaleur nous montent à la tête, c’est le Pôle Nord qui sera accessible à une volée d’escalier. Le Ice Kube Bar du 1er étage est unique en France et promet une expérience insolite. Prêt pour un choc des températures mémorable ?

Infos et réservations : TROPICAL & ICE
HÔTEL KUBE / APRES  – 1-5 Passage Ruelle, 75018 Paris
Métro : La Chapelle (ligne 2)

Soirée du nouvel an Paris Paraiso à l’hôtel 1K

L'hôtel Inka à Paris

L’hôtel 1K est un de nos hôtels préférés à Paris. Sa déco importée directement d’Amérique Latine nous donne un avant-goût d’évasion. Pour le Nouvel An, le Pisco Bar et la Mezcaleria (le speakeasy de cette adresse) vont nous montrer la définition d’une « soirée caliente ». Cette année, on fait dans l’originalité avec des cocktails au pisco ou au mezcal plutôt que de trinquer au champagne. Rythmes afros et latinos, hip-hop cubain et house péruvienne devraient réchauffer la piste de danse et faire monter la température de quelques degrés !
Infos pratiques : PARIS PARAISO
L’Hôtel 1K, 13 Boulevard du Temple, 75003.
Métro : Filles du Calvaire / Oberkampf

Un dîner de gala au bar Les Heures du Prince de Galles

bar-les-heures-prince-de-galles-nouvel-an-paris-zigzag

Pour les plus raffinés d’entre nous, c’est au bar Les Heures du Prince de Galles que cela se passe. Le menu pour l’occasion a été travaillé avec des produits de haute volée tel que du saumon bio ou du filet de boeuf piqué de foie gras… On se régale dans un lieu riche en histoire. Le style Art-Déco mêlé à des inspirations résolument modernes vaut son pesant d’or et nous laisse émerveillé pour passer le cap de la nouvelle année en douceur… et en raffinement !
Infos pratiques : 
Les Heures au Prince de Galles, 33 Avenue George V, 75008.
Métro : George V, François Roosevelt.
Réservation ici. 185 € par personne