sakura_brancheMD-paris-zigzag

La Maison du Mochi a ouvert une seconde adresse dans le 3e. L’ivresse du mochi n’a pas fini de faire tourner les têtes.

maison-mochi-paris-zigzag
©La Maison du Mochi, @agencelucky

Le mochi c’est une pâtisserie japonaise, dont la forme dodue et soyeuse ressemble à un petit coussin rond et poudré. Il renferme traditionnellement les saveurs du pays du soleil levant, à l’instar du matcha ou de la pâte d’anko (haricot rouge sucré). Sans gluten, 100% végétal et sans matière grasse, le mochi se prête à de nombreuses possibilités. La créatrice, Mathilda Motte, réinvente et explore le mochi à travers des déclinaisons inédites : vanille/ noix de pécan, bergamote ou encore le très gourmand noisette.

maison-mochi-paris-zigzag
©La Maison du Mochi, @agencelucky

Forte du succès de sa première enseigne, la bien nommée Maison du Mochi investit un nouvel espace de plus grande envergure. Une offre plus ambitieuse que la précédente puisque la maison, en plus de son espace de vente, accueillera un salon de thé et des ateliers de pâtisseries japonaises. 

Vous pourrez retrouver en vitrine les mochis classiques : matcha, sésame noir, yuzu/citron, ainsi que le mochi sakura à la feuille de cerisier. Pour les plus aventureux, on commande les mochis glacés : noisette grillée, griotte/cannelle ou encore matcha/vanille.

lamaisondumochi-paris-zigzag
©La Maison du Mochi

Pour Pâques on se rue dans l’adresse de la rue de Turenne pour découvrir le premier mochi au chocolat sarrasin et praliné entièrement vegan !

On ne résiste pas et on file dès vendredi prendre notre dose de mochis !

La Maison du Mochi nouvelle adresse
120 rue de Turenne – Paris 3e
Du mardi au dimanche de 11h à 19h30

Image à la Une : ©La Maison du Mochi

À lire également :
800m2 carrés consacrés au Japon dans un hôtel particulier parisien
Un nouveau concept store japonais va ravir les passionnés

 

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités