Jardin-B-Bar-Baccarat-Paris-ZigZag

Quand le très chic 16e arrondissement de Paris se lance dans la course des terrasses éphémères de l’été, cela donne le Jardin B Bar, un lieu raffiné, sobre et discret qui s’annonce déjà comme incontournable ! Le spot idéal pour des soirées estivales “à la fraiche” ou pour le tea time en famille… Tellement classe !

Un hôtel particulier champêtre

Cet été, la prestigieuse Cristal Room Baccarat nous propose une version très charmante du concept de la terrasse-restaurant éphémère qui pullule actuellement dans la capitale. Là, vous serez installés confortablement dans les jardins de l’ancien hôtel particulier de Marie-Laure de Noailles, les pieds dans l’herbe. Le mobilier aux couleurs claires et pastels s’accorde merveilleusement bien avec le vert profond de la végétation environnante.

Jardin-B-Bar-Paris-ZigZag

La carte concoctée par le chef Mathieu Méchéri met à l’honneur une gastronomie simple, savoureuse et de saison : Caesar salade, Lobster Rolls… Nous avons particulièrement apprécié leurs planches composées de tarama truffé, de chiffonnade de jambon italien et même d’un pot de caviar. Oui, nous sommes bien dans le 16e !

Cristal-Baccarat-Paris-ZigZag

Le même soin du détail a été apporté aux boissons avec de nombreux jus de fruits naturels pressés, du thé et du café de première classe ainsi que des cocktails aussi beaux que bons. Pour l’ambiance, des concerts de piano ou encore des DJ sets seront organisés tout au long de l’été. Ce nouvel endroit est idéal pour les tea times, les soirées entre amis ou même les afterworks un tantinet guindés.

Infos Pratiques :
Les cocktails sont tous à 13 euros
Ouvert du mercredi au samedi de 17h à minuit

Jardin B Bar
Cristal Room Baccarat
11, place des États-Unis, Paris 16

À lire également :
La pizzeria qui fait revivre le 16e ! 
Nos bonnes adresses du 16ème arrondissement 
Le meilleur endroit pour prendre l’apéro à Paris 

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités