Comme nous, vous devez sans doute être encore en deuil de la mort de Luke Perry, le héros “bad boy” de la série Beverly Hills 90210 ? Coïncidence ou pas, le vent californien souffle au pied de l’hôtel Plaza Athénée sur la célèbre Terrasse Montaigne.

avenue-montaigne-paris-zigzag

Pour l’occasion la terrasse revêt les habits du légendaire Cabana Café du Beverly Hills hôtel, l’alter ego du Plaza Athénée de l’autre côté de l’océan. C’est sûr, vous allez reconnaître les fameux sièges aux bandes vertes et blanches.

Maintenant, à vous de jouer les Brenda, Kelly ou les Dylan sur l’avenue la plus chère de la capitale en face de la boutique Dior. Pour que l’illusion soit parfait, les palmiers et autres bananiers ont été importés. Ça y est, vous êtes à Los Angeles, vos plus belles montures de lunettes de soleil sur le nez, sur le point de déguster un cocktail de classe internationale. N’oublions pas que nous sommes dans l’un de meilleurs palaces de la ville.

cabana-café-plaza-athenee-paris-zigzag

Côté cuisine, vous serez entre les mains de Philippe Marc, chef du Relais Plaza, la brasserie chic du Plaza Athénée et de Angelo Musa, meilleur ouvrier de France en 2007 et champion du monde de pâtisserie en 2003. Rien que ça !

Si vous pensez ne pas avoir les moyens, vous pourrez toujours prendre un café…

Infos pratiques :
Ouverture du Cabana Café Paris, le 15 mars prochain.

The Cabana Café
(Terrasse Montaigne – Plaza Athénée)
25, avenue Montaigne, Paris 8
De 12h à 18h en mars puis de 12h à 2h à partir d’avril

À lire également :
Les meilleurs bars des palaces parisiens
Les 50 meilleurs restaurants de Paris (selon la rédac’)
Les meilleures terrasses d’hôtels de Paris 

Les prochaines visites guidées