bar-paris-zigzag

Vous êtes au taquet sur les bars mais en avez marre de vous faire plumer même à l’heure de l’happy hour ? On a déniché pour vous le bar le moins cher de Paris, qui devinez quoi s’appelle… Au taquet ! Situé dans le 9ème arrondissement entre le métro Poissonnière et Cadet, c’est le repaire idéal des étudiants fauchés comme des simples amateurs d’apéros conviviaux.

L’Happy Hour la plus longue de Paris

Ici, l’Happy Hour c’est du sérieux : elle dure de 16h à 2h… Autrement dit une belle partie de la journée comme de la nuit ! Le cadre est très simple quoique chaleureux, mais qu’on se le dise, ici on vient davantage pour les prix et l’ambiance que la déco.

au-taquet-paris-zigzag

La pinte de bière est à ni plus ni moins que 2,50 petits euros… Vous avez bien lu. On peut parler de record pour une ville aussi chère que Paris !

Des prix qui défient la concurrence

Verres de vin ou de Pastis à 2 euros, des shooters à 1,50 euros, des cocktails à 4 euros. Vous savez tout : ici, les prix sont riquiquis, ce qui fait le bonheur de tous. Outre les incontournables mojitos ou tequila sunrise, la spécialité de la maison est un cocktail à base de vodka, citron vert et une lichette de menthe glaciale.

au-taquet-salle-paris-zigzag

Un petit creux ? Louchez donc vers les généreuses planches de charcuterie ou de fromages à 9 euros. Les soirs de match, les amateurs de sport se retrouvent évidemment Au Taquet pour l’apéro. Le bar retransmet régulièrement les compétitions sportives tout au long de l’année.

Au Taquet
19 rue Bleue, Paris 9
Ouvert du lundi au samedi de 16h à 2h
Tèl : 09 83 55 27 71

À lire aussi :
Les bars les plus cosy de Paris pour affronter le froid
Les meilleurs bars à tapas de Paris
Les bars les plus confortables de Paris
Top des bars cachés de Paris

 

Les prochaines visites guidées