À côté de Bastille, on a découvert une pépite de quartier : le Back In Black. Nicolas Piégay et l’équipe de KB Coffee Roasters sont aux manettes de ce deuxième coffee shop. Pionniers du café de spécialité à Paris, ils défendent dans ce nouveau lieu un artisanat global du grain à la tasse.

@puxanphoto

Back In Black propose aussi une carte complète pour manger sainement et avec gourmandise de 9h à 17h. Aux manettes, la cheffe Mina Idyoussef qui nous apportent l’Amérique à Bastille ! Ses recettes évoquent autant Brooklyn que Los Angeles et Sydney.

@puxanphoto

C’est sain, c’est frais, c’est 100% des produits travaillés bruts et bien sourcés. Des pickles aux sauces, en passant par les pains et la confiture : tout est fait maison !

@puxanphoto

Côté déco, on voyage aussi chez les New-Yorkais : peinture époxy au sol, murs grattés, comptoir de huit mètres sous verrière, cuisine et atelier de torréfaction ouverts : l’espace aménagé par l’architecte Frank Minnaërt propose un univers centré sur la qualité du produit et la visibilité du travail des équipes.

@ImnbStudio

On s’y sent bien, inspiré et choyé… Une véritable adresse de quartier !

Infos pratiques :
Back In Black
25, rue Amelot – Paris 11

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités