dirty-dick-paris-zigzag

Pris par la morosité de l’hiver parisien ? Le Dirty Dick, niché rue Frochot dans le sud de Pigalle, saura attiser les coeurs parisiens à la fois par la chaleur des lieux que par les cocktails proposés par sa carte en version originale, c’est-à-dire dans la langue de Shakespeare.

bar-dirty-dick-paris-zigzag
Instagram @cocktailcloistr

Une fois entrés, nous sommes immédiatement transportés dans une atmosphère tropicale, entre Hawaï, Californie et Polynésie. L’hiver parisien paraît déjà bien loin quand on se retrouve attablés dans ce “tiki” façon bar de plage.

Cocktail-dirty-dick-pigalle-paris-zigzag
Instagram @2tikis2paradise

Entre bambous, masques maoris et fresques délirantes, la décoration exotique et colorée satisfait rapidement nos envies d’évasion. L’impression de vacances est d’autant plus réelle lorsque les serveurs accourent avec nos breuvages en chemise hawaïenne.

cocktails-dirty-dick-paris-zigzag
Instagram @pariscocktailweek

Servis dans des statuettes tiki ou dans des verres classiques, les cocktails sont délicieusement fruités, équilibrés mais parfois un peu traîtres ! Du Mai Tai au Zombie, les cocktails classiques tout comme les insolites mettent nos papilles en émoi, loin du froid parisien.

Dirty Dick
10, rue Frochot, Paris 9
Ouvert tous les jours de 18h à 2h

À lire également :
Tiki lounge bar, Hawaï à Paris
Les 5 astuces pour lutter contre la déprime de l’hiver

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités