jardin-défendu-paris-zigzag

Le quartier d’affaires de La Défense est sur le point de voir débarquer le plus grand “Open Air” de la capitale, un espace de 1500 mètres carrés entièrement dédiés aux loisirs, à la cuisine et à la musique. Tout ça aux pieds des tours de bureaux ! Quand notre “Manhattan local” devient synonyme de détente ! Mais dépêchez-vous, cette bulle de douceur est éphémère…

LA nouvelle destination vacances ! 

C’est la saison durant laquelle chaque jour de nouveaux lieux festifs de “l’été parisien 2019” se dévoilent pour notre plus grand plaisir ! Nous pouvons déjà vous dire, sans aucun doute, que Paris risque d’être la capitale de la fête cette année. À son tour, le quartier de La Défense s’offre une méga terrasse rassemblant deux bars à cocktails et à bières, un food court où tout ce que vous mangerez sera sain pour votre corps et délicieux, le tout baigné dans une ambiance musicale au top !

Défense-Jardin-Défendu-Paris-ZigZag

 

Coincé entre la Grande Arche et le centre commercial Les 4 temps, le Jardin Défendu déploie en douceur et en couleurs ses 1500 m2. Pour l’aménagement, les concepteurs ont fait appel à Maison du Monde. On obtient une déco chic, décontractée et remplie de plantes partout façon jungle urbaine. Vous allez vous sentir en vacances même au beau milieu des gratte-ciel.

Côté cuisine, ils ont fait appel aux chefs Fabien Gomez et Loïc Cheveu, deux grands virtuoses de la gastronomie, pour vous offrir une cuisine généreuse, gourmande et originale. On nous assure que tous les produits sont issus de circuits courts. En plus de bien manger, vous ferez un geste pour la planète !

Jardin-Défendu-FoodCourt-Paris-Zigzag

Le Jardin Défendu possède deux bars, l’un spécialisé dans les bières et l’autre dans les cocktails avec Bacardi-Martini qui vous proposera des créations spécialement conçues pour l’occasion. Au fait, pour des raisons pratiques, l’argent n’aura pas cours sur cette terrasse. La carte bleue sera acceptée dès 1 euros ou vous pourrez charger une carte No Cash. Cette année, nous partons en vacances… à La Défense !

Infos pratiques :
Ouvert du lundi au vendredi de 12h à 15h puis de 18h à 23h.
Le samedi de 12h à 22h

Le Jardin Défendu 
Place du Dôme, La Défense 92

À lire également :
Un resto se transforme en plage pour l’été ! 
Les meilleurs rooftops de Paris 
Le nouveau resto éphémère qui fait grand bruit ! 

Crédits photo : Kym Nguyen

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités