windo-bar-paris-zigzag

On ne vous recommande pas les lieux si vous avez le vertige… Le Hyatt Regency a récemment ouvert un nouveau bar à cocktails dénommé Windo. La particularité de cet endroit ? Il est perché à 140 mètres d’altitude et offre une des vues les plus époustouflantes de Paris !

vue-windo-paris-zigzag
© Windo

Originellement et pendant presque 40 ans, un jazz bar animait le 34e étage de la tour. S’en est suivi le bar lounge “La Vue”, inauguré en 2012. Mais c’est en 2018 que le Windo est né, après deux ans de rénovation. Le cadre unique, cosy et chaleureux des lieux a été imaginé par l’architecte George Wong. Une atmosphère chic et feutrée y règne, entre ciel et terre.

windo-intérieur-paris-zigzag
© Windo

Au delà du cadre agréable du bar, la magie des lieux réside dans la vue imprenable qui est offerte par ses baies vitrées géantes. Le panorama est magnifique, la Ville Lumière se dévoile presque intégralement si bien que tous ses monuments majeurs sont visibles. À vous de les débusquer autour d’un cocktail ou d’un des nombreux snacks chics que propose la carte.

windo-snack-paris-zigzag
© Windo

À cadre chic, carte chic. Le Windo ne déroge pas à la règle et il vous faudra en effet des moyens à la hauteur pour vous offrir un des délicieux cocktails du bar. Mistinguett, de Beauvoir ou Madame Joséphine, les breuvages sont nommés en hommage aux icônes des années folles de Paris. L’établissement propose également des champagnes d’exception et une cave à Whisky, pour les plus connaisseurs.

© Windo
© Windo

Windo Bar
34e étage du Hyatt Regency Paris Etoile
3, place du Général Koenig, Paris 17
Ouvert du dimanche au mercredi de 17h à 1h et du jeudi au samedi de 17h à 2h

À lire également :
Les restaurants étoilés les moins chers de la capitale
Les lieux avec les plus belles vues de Paris

Les prochaines visites guidées