fbpx

Les meilleures terrasses de cours intérieures

Par Caty

Dès que la belle saison arrive, tous les Parisiens et Parisiennes se pressent en terrasse pour trouver une minuscule table autour de laquelle boire un verre. Mais pour échapper à la foule, on opte pour des terrasses cachées dans des jolies cours intérieures ! Voici notre sélection qui sera votre meilleure alliée pendant les grosses chaleurs.

Le bar à bulles

Cette terrasse cachée est absolument incongrue. On entre dans ce joli havre de paix avec de très beaux abats jours éclairants nos visages heureux avant de monter dans l’autre espace ouvert qui donne derrière les ailes du Moulin Rouge.

35001040_1878604582438075_5730904729978929152_n

Le bar à bulles
90 boulevard de Clichy, 75 018

L’hôtel Amour

C’est entouré d’une végétation luxuriante que l’on plonge allègrement les yeux dans ceux de la personne qui nous accompagne dans ce très bel endroit. Un jardin caché comme on les adore nous accueille pour un moment privilégié.

© ezgibekar
© ezgibekar

L’hôtel Amour
8 rue de Navarin, 75 009

Le Bistrot des Dames

Voici une très jolie adresse. Ici, on boit un bon verre de vin dans le petit jardin. Non seulement on quitte Paris mais on quitte également notre époque grâce à une décoration tendrement rétro.

© ever_audrey
© ever_audrey

Le Bistrot des Dames
18 rue des Dames, 75 017

Le Kiez Biergarten

Ah Berlin… Ses grands espaces nous manquent. Heureusement, le Kiez nous accueille dans un très mignon biergarten dans lequel on se sent comme chez nous bien assis sur les grands bancs de bois ! Avec, évidemment, une bonne bière à la main.

© alexis.lnr
© alexis.lnr

Kiez Biergarten
24 rue Vauvenargues, 75018

Le café A

C’est bien à l’abri de la grisaille du boulevard adjacent que l’on se retrouve pour boire un verre au café A, situé dans un ancien couvent. On aime s’y retrouver pour son ambiance festive et très verte, en oubliant les bruits de voiture grâce à ceux de nos pas sur les cailloux.

© ynohtnarotciv
© ynohtnarotciv

Le café A
148 rue du Faubourg Saint-Martin

Crédits images à la Une : picvince