jardin-suspendu-plantes-rooftop-paris-zigzag

Depuis 2018, une terrasse éphémère sur le toit du parc Expo Paris Versailles du 15e arrondissement fait le bonheur des Parisiens enfermés l’été ! Vous l’aurez compris, nous parlons bien des 3 500 m2 de terrasse panoramique du Jardin Suspendu. Mais attention, cette année, il déménage bien lien de sa terre natale, au coeur du Bois de Vincennes !

Parenthèse au milieu de Vincennes

Cette fois-ci, le Jardin Suspendu entame sa 3e édition en plein cœur du Parc Floral de Vincennes, au sein du Pavillon Chesnaie du Roy. 2 500 m2 à partir du 26 juin 2020, soirée de lancement du rendez-vous de l’été.

Le Jardin Suspendu 2020, qu’est-ce que ça donne ? Côté papilles, on va pouvoir se régaler dans l’un des 22 food trucks nés d’une collaboration avec Street Food en Mouvement, une association fondée en 2012 par Thierry Marx qui a pour objectif de proposer de la nourriture healthy à petits prix et toute la journée ! Mais le Jardin Suspendu c’est aussi plusieurs bars : que vous soyez Spritz ou plutôt bière fraîche, il y en aura pour tous les goûts, au son des DJ sets réguliers.

Le Jardin Suspendu de Vincennes s’adapte – comme les autres années – à tous les âges, ainsi venir en famille n’est pas un problème. Plusieurs activités sont mises en place pour tout l’été, comme un espace baseball dans des cages de tirs, des jeux en bois, un billard à palets ou encore un lancer de sac à haricots… Le tout dans l’un des espaces verts les plus agréables de la capitale, le Parc floral. Avis aux amateurs !

Le Jardin Suspendu 102 route de la Pyramide 75012
Métro : Château de Vincennes (ligne 1)
Horaires : à partir du 26 juin du mercredi au dimanche de midi à minuit (20h le dimanche)
Tarif pour le Parc Floral : entrée adulte : 2,50€ – entrée 7-26 ans : 1,50€ – gratuit pour les moins de 7 ans

À lire également : Paris-Plages est de retour cet été : les dates sont annoncées !

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités