Depuis le 20 juin, et pour tout l’été, le jardin suspendu sur la Seine Mademoiselle Mouche, installé en face de la Dame de fer, rouvre ses portes pour une seconde édition. Au programme, vue exceptionnelle sur les bords de Seine, ambiance estivale et terrasse végétale !

Un rooftop unique

Immense rooftop niché dans un décor verdoyant, Mademoiselle Mouche vous accueille tant que la météo le permet de 19h à 2h du matin, tout l’été, du mardi au dimanche. Et pour faire durer le plaisir, les portes de cet endroit magique ne se refermeront que le 11 octobre prochain ! Le soir à partir de 22h des DJ sets de musique électronique enflamment la piste et vous font tourner la tête après avoir siroté un des 13 cocktails proposés. Un bar à champagne est également mis en place sur la terrasse.

La terrasse offre même une petite sélection de plats, parmi lesquels des bentos au homard, au poulet et bien entendu végétarien. Le brunch, qui l’année dernière avait lieu le dimanche uniquement, s’étend cette année le samedi pour plus de fluidité au cœur de cette belle terrasse végétale !

Mesures sanitaires obligent, le nombre de places et d’entrées sont limitées cette année et il est impératif de réserver avant de s’y rendre. Il est possible de réserver un tonneau de 5 personnes maximum ou l’une des 6 mini-terrasses installées pour l’occasion, qui accueillent chacune jusqu’à 10 personnes. Derrière Mademoiselle Mouche se cache la Compagnie des Bateaux Mouches, qui fête cette année ses 70 ans.

Mademoiselle Mouche
Ponton de l’embarcadère de la Compagnie des Bateaux Mouches, Port de la Conférence, 75008
Métro : Alma Marceau (9) – Invalides (8) – Champs-Élysées Clemenceau (1)
Horaires : du mardi au dimanche de 19h à 2h du matin

 

À lire également : Le musée Guimet révèle pour la première fois sa terrasse panoramique !

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités