Il serait presque passé inaperçu ! Hier après-midi, quelques passants ont eu la surprise de croiser le fondateur de Facebook au comptoir d’un petit bistrot parisien.

Il n’en fallait pas tant pour que quelques paparazzis en herbes essayent d’immortaliser ce moment insolite. La 5ème fortune mondiale, avec un patrimoine estimé à 71 milliards de dollars par le magazine Forbes, passerait presque inaperçu avec son style décontracté et sa coupe Playmobil.

MARC POST

Le PDG de Facebook est en effet de passage à Paris pour rencontrer le président français Emmanuel Macron afin de parler de modération de contenu en ligne. Mark Zuckerberg s’est en effet engagé à intervenir davantage pour lutter contre la prolifération des contenus haineux, racistes ou antisémites.

Le patron du Petit Vendôme, Lionel Malière, a apprécié cette petite publicité gratuite, expliquant au micro de BFM Paris que le couple Zuckerberg voulait tester “quelque chose d’authentique”.

A la rédaction on félicite le jeune milliardaire pour ce choix du restaurant, que nous avions classé parmi les meilleurs restaurants auvergnats de Paris !

Le Petit Vendôme, 8 rue des Capucines – Paris 2

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités