Oh, il va faire beau ! Les parisiens vont pouvoir ressortir de leur tanière. Pour vous donnez encore plus de soleil, on vous a dégoté les meilleures adresses pour boire le délicieux breuvage au rhum brésilien, la caïpirinha, (dites caïpirigna) !

# Le Cap Horn, à la chilienne !

Le bar tenu par un chilien est le rendez-vous de la communauté à Paris. Les drapeaux à l’entrée du bar annoncent la couleur: chaleur, musique latine et spécialités chiliennes à gogo. Les serveurs sont gentils et vous feront vous sentir comme à la maison. Les cocktails sont délicieux et abordables. Le soir, le lieu se transforme en véritable salle de spectacle animée par des musiciens. On chante et danse avec eux, bref c’est la folie.

8 rue de Birague
75004 Paris

Cap Horn
# La famille, pour les gourmands !

Un resto-bistrot caché dans les hauteurs de Montmartre. Et pourtant, ce serait dommage de ne pas y aller ! Les cocktails sont créatifs et mélangent mille saveurs ( il y a même des cocktails moléculaires: dans la pénombre du lieu, on peut voir la fumée de ces cocktails façon sorcière se dissiper…).
Pour 9euros, on redécouvre le vrai goût de la Caïpirinha ! Attention, le bar est souvent bondé, il vaut mieux y aller tôt et pour le resto, il est utile de réserver. L’ambiance est assez sympa et dégénère facilement (dans le bon sens du terme).

41 rue des Trois frères
75018 Paris

La famille
# Favela Chic pour les clubbers d’un soir

Un resto-bar-club-lieu d’exposition vous accueille à République. Le Favela Chic, c’est tout un concept avec des grosses soirées organisées et plusieurs alcôves moins fofolles. Le Favela Chic veut faire la fête dans une ambiance hype et latino. Il y a un chouia d’attente à l’extérieur, mais une fois qu’on y est, on s’enfile une délicieuse caïpirinha et vamos a bailar !

18 rue du Faubourg du temple
75011 Paris

favela chic
# O Corcovado, à la brésilienne !

Plus resto que bistrot, mais ses chefs sont reconnus dans le milieu comme les pro’ de la cuisine brésilienne. L’ambiance est chaleureuse, et on plonge directement dans le Rio. Un endroit dépaysant et exotique où l’on s’accorde à dire que la meilleur des caïpirinha, c’est ici ! Des musiciens sont souvent sur place pour vous faire danser.

152 rue du château
75014 Paris

O corcovado
#l’UFO, la caïpirihna ambiance rock

Une caïpirinha exquise à 3euros pendant les Happy Hours ? c’est à l’UFO que ça se passe ! Un bar branchouille et rock’n’roll plutôt éloigné de l’ambiance latino. Beaucoup de concerts y sont organisés le week-end et les prix sont très intéressants.

49 rue Jean-Pierre Timbaud
75011 Paris

bar-UFO-CLUB

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités