Big-mama-Libertino-Paris-zigzag

Dernier de la saga du groupe Big Mamma, Libertino nous réserve de belles surprises. Nouvel univers, nouvelle carte et une annonce qui pourrait en ravir plus d’un ! Visite guidée.

Advertisement

Grande nouvelle : Libertino est le premier opus des fameux resto italiens du groupe Big Mamma où vous pourrez réserver ! Finie la file d’attente interminable pour déguster vos pâtes à la truffe dans une meule de parmesan.

Derrière la devanture d’un superbe immeuble haussmannien, on glisse sous le néon aguicheur “Libertino” façon téléphone rose. On atterrit dans un univers kitch pensé à la manière d’un salon de grand-mère extravagante.

Les babioles vieillottes se mêlent aux éléments excentriques dans un joyeux brouhaha. Le restaurant joue sur différentes ambiances, entre salon d’été verdoyant et décor théâtral avec chapiteau et draps en velours tendus.

Au menu de ce 10ème opus, des antipastis, avec des produits toujours italiens et rigoureusement sourcés. Des pasta fersca, avec pour nouveautés : les pâtes servies dans une meule de parmesan et sa sauce soyeuse ou encore les lasagnes de grand-mère…

Pas de grand dépaysement du coté des pizzas, moins originales que les autres plats à la carte mais toujours aussi réconfortantes !

Enfin, pour finir la soirée on n’hésite pas à se jeter sur les desserts ! Mention spéciale pour la fraicheur et l’acidité du Limonemisu, un tiramisu au citron et à la ricotta… Mamma mia !

Libertino
44, Rue de Paradis – Paris 10
Ouvert tous les jours

À lire également :
La coupe du monde de la meilleure pizza est à Paris !
Le rendez-vous immanquable à la Felicità

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités