Vous pleurez toutes les larmes de votre corps parce que bientôt, on ne pourra plus se cacher sous la table pour désigner qui aura la part avec la fève ?

Vous n’avez toujours pas été reine ou roi et vous l’avez un peu mauvaise – franchement, c’est toujours le petit Lucas qui l’a, c’est de la triche – vous n’êtes pas tombé sur LA galette délicieuse qui vous tiendra au corps jusqu’à l’année prochaine ?

Attendez un peu qu’on vous présente cette galette mémorable…

Une galette à dégoter dans le Marais

Dans le Marais, chez Legay Choc, on propose des pâtisseries pas comme les autres. Marre des fourrages chocolat-pistache ? Des tentatives hasardeuses de coulis de fruits à la place de la frangipane ?

Ne cherchez plus ! Ce pâtissier propose depuis dix-huit ans des galettes en forme de pénis. Et en plus, elles sont délicieuses !

Il ne s’arrête pas là : les fèves sont des zizis qui sont aux formes des autres pâtisseries coquines de la boutique.

Vous pourrez choisir la taille de votre galette, de 20 à 50 centimètres, et profiter de la boulangerie pour faire le plein de bon pain, garanti sans additifs ni conservateurs !

Legay Choc, boulanger pâtissier depuis quatre générations

Eh oui, M. Legay, ce n’est pas juste un boulanger pâtissier qui a de l’humour, c’est aussi un excellent artisan qui travaille avec de nombreux restaurants et hôtels. Cela fait quatre générations de boulangers-pâtissiers qui se succèdent dans sa famille depuis 1920 ! De quoi justifier votre choix auprès de mémé qui risque d’être un peu choquée…

En tout cas, cette fois, on est sûr que Tata Sylvie ne voudra pas que le petit Lucas ait la fève !

Et pour les plus gourmands, un choix infini s’offre à vous !

legay-choc-paris-zigzag

Infos pratiques :
45 Rue Sainte-Croix de la Bretonnerie – Paris 4
01 48 87 56 88

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités