Ca sent l’été et la fête à plein nez avec des nouvelles comme celle-ci ! Après Rosa Bonheur des Buttes-Chaumont, Rosa Bonheur sur Seine face au Pont Alexandre III et Rosa Bonheur à l’Ouest, à Asnières-sur-Seine, l’équipe a jeté son dévolu sur un nouveau spot : le Bois de Vincennes. Dans un mélange de guinguette, verdure, comptoir food et musical…  On va pouvoir découvrir, à compter de cet été, Rosa Bonheur de la Porte Jaune.

Une guinguette estivale incontournable

Prenez un cadre bucolique, saupoudrez d’une touche de convivialité, rajoutez un zest de “je ne sais quoi” bohême et une pincée de folie. Accompagnez le tout d’une ambiance “Paris guinguette” et vous avez le Rosa Bonheur. Pour sa 4e adresse, le groupe a choisi de s’installer sur le lac des Minimes, dans ce chalet que le baron Haussmann a fait édifier en 1860 à la demande de l’impératrice Eugénie. D’un rendez-vous de chasse pour la cour impériale, il va bientôt devenir le hot-spot de tous les Parisiens. Si la date d’ouverture n’est pas encore annoncée, on sait déjà que le rendez-vous aura lieu cet été.

Sur un espace de de 8000 , trois bâtiments seront investis pour égayer nos journées et nos soirées d’été. Le chalet sera LA guinguette par excellence, la fermette sera dédiée aux fêtes familiales, et enfin le belvédère sera le dancefloor rêvé, avec baies vitrées et bar ouvert sur l’extérieur. Le meilleur moment pour s’y aventurer ? Le soir, au moment du coucher de soleil.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gaëlle (@imageinlife)

© Why Not Productions

A lire également :
Ce que nous réserve la “Maison Gainsbourg” qui devrait ouvrir à l’automne

 

 

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités