Le 18ème arrondissement de Paris ne cesse d’accueillir de nouveaux lieux réhabilités ou rénovés. Après l’ouverture de La Recyclerie ou du Hasard Ludique, découvrez maintenant Les Petites Gouttes et sa grande terrasse ensoleillée !

Ce bar/restaurant est l’un des bijoux de la Halle Pajol. Entre jardins, commerces, ateliers ou auberge de jeunesse, cette Halle renaît aujourd’hui de ses cendres.

Anciennement appelée « La Messagerie des Douanes » c’est le premier éco quartier parisien, restauré et ouvert au public en 2013. Justement nommé par ses propriétaires, ce « bistrot gourmand » est aussi un bar et un lieu d’évènements : concerts, dj, expos, performance, cours d’œnologie, petits marchés de producteurs… Les idées ne manquent pas tant l’emplacement et l’univers de cet endroit sont propices à la créativité. L’ambiance est cosy avec du mobilier en bois qui rappelle la Suède, une terrasse exotique, un décor industriel façon SoHo …

Bref, Les Petites Gouttes c’est un condensé de bonnes choses en un seul lieu même si le service n’est pas encore à la hauteur du lieu… et c’est bien dommage !

paris-les-petites-gouttes-1

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités