Un VRAI biergarten va ouvrir pour l’été !

beer-garden-paris-zigzag

On vous a sûrement trouvé votre nouveau spot de l’été pour se la couler douce et siroter de bonnes bières hors des sentiers battus de la capitale ! Nous avons nommé le Beer Garden Demory-Paris, qui vous accueillera tout l’été et au delà au bord du Canal de l’Ourcq vers Bobigny.

biergarten-paris-zigzag

Instagram @demoryparis

De plus en plus de spots de ce type pullulent au delà des frontières de la capitale, pour le plus grand bonheur des riverains. Pour célébrer son 10e anniversaire comme il se doit, Demory Paris ouvrira donc son espace à l‘esprit guinguette juste en face de sa brasserie pour plus de 3 mois.

demory-biere-paris-zigzag

Instagram @demoryparis

Au programme, relaxation au soleil sur les transats, apéro autour des grandes tables en bois, parties de ping pong ou de mölkky sous le soleil et même visite guidée de la brasserie, le tout rythmé par une programmation artistique sympathique. Vous l’aurez deviné, la bière sera bien évidemment à l’honneur, et sous toutes ses formes Le brasseur parisien propose en effet fièrement plus de 10 types de bière de sa création à son menu.

Beer Garden Demory-Paris 
1, rue de Paris, Bobigny
Du 25 mai 2019 au 13 octobre 2019
Ouvert le vendredi de 18h à minuit, le week-end de midi à minuit

À lire également :
Où boire une bière pas chère à Paris ?
L
es quartiers qui montent autour de Paris