pavillon-puebla-paris-zigzag

Le froid est mordant, la pluie bat sans discontinuer et votre ventre crie famine. On enfile ses botes et son bonnet le plus chaud pour le Pavillon Puebla et sa raclette.

Au coeur du sublime parc des Buttes-Chaumont, on prend la direction du Pavillon Puebla. Haut perché sur le flanc de la butte, la bâtisse recouverte de vigne vierge ressemble à un refuge. Avec ses grandes baies vitrées qui donnent sur la végétation du parc, ses tapis persans, ses murs en rotin et ses fauteuils à motifs ethniques, la maison se donne des allures de chalet ou de maison de vacance vintage.

Les mercredis et jeudis soirs de 19h30 à 22h, le Pavillon des Buttes-Chaumont propose à ses convives une raclette endiablée, le fromage coulant s’accompagne d’une flopée de charcuterie (jambon blanc, jambon de pays, rosette, copa, saucisse sèche) et de pommes de terre. Une raclette qui s’adresse aussi bien aux gourmands qu’à ceux qui ont le goût de la fête puisque les serveurs ont soin de vous proposer en guise de digestif, des shots à des degrés différents : piste verte, rouge et jaune.

 

Une soirée à seulement 19€ ! 

Pavillon Puebla
Avenue Darcel – Paris 19
Mercredi et jeudi soir de 19h30 à 22h
Sur réservation

À lire également :
Le quartier des Buttes Chaumont au début du XXème siècle
Le plus beau rooftop de Paris se transforme en station de ski !

 

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités